Aller au contenu

Souvenir Du Mois D'aout Avec Breton Et Normand


le relais

Messages recommandés

Salut la compagnie , :chine

Je viens partager avec vous quelques tofs des sorties estivales avec de nombreux potes chasseurs venu profiter de nos
mobile home à La colo du Relais ! ;)
Dans l'ensemble nous auront pu faire pas mal de sortie suivant les conditions , la méditerranée n'est jamais évidente
surtout quand on a plus l'habitude de chasser en atlantique.
Mais de beaux moments partager , avec à a chaque fois ou presque des beaux poissons de vue ou de prit sur le bateau .
Quelques baignades en famille dans la superbe réserve de banyuls sur mer , ou on a pu en prendre plein les yeux à
chaque fois. :love1:
Et surtout de très bon moment le soir , à l'apéro et au grillade un big up au passage au normand pour le calva de la
part des potes sacré souvenir et aux bretons pour les homards et les lieux un délice ... la découverte de jeux breton
entre autre mdrr :mrgreen: :lol:

2hxpvlc.png
k49icz.jpg
2ah885j.jpg
2aglrtg.jpg
b8sp05.jpg
2rm1g12.jpg
bgo11u.jpg



Bref un merci à tous ,certains sont sur les forums mais d'autres non , mais un clin d'oeil pour tout les chasseurs et
leur famille . :love1: :chine ;)
Et à très bientôt !!! :salutt:

J'ai fait 2 montages rapides , une sur quelques images dans la réserve de Banyuls ou on oublie d'appuyer sur le bouton pour filmer mais quelques jolis images plutôt cool ;)



Et une autre un peu plus chasse ;)



Bon visionnage , et un merci particulier à ceux qui prennent le temps de laisser des commentaires ;)

Aplouf pour de nouvelles vidéos fin septembre début octobre :salutt: ;) :chine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris... VOUS AVEZ PECHE DU LIEU DANS LE RESERVE DE BANYULS ??????

 

 

 

:lol:

 

Non, excuse, j'ai pas résisté...

 

 

Joli photo, beau poisson et jolie ambiance. Cette réserve, c'est un plaisir d'aller y plonger. Et bonne ambiance autour de la table avec des spécialités qui viennent de partout. Merci du partage, ça fait plaisir à voir. Par contre, comment vous avez fait pour pas y voir de mérous ? C'est mérou land là-bas normalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit bien que cette espèce est en voie de disparition... :rolleyes:

 

Il me semble même avoir entendu dire qu'il n'y en avait plus du tout !! Non, mais c'est parce que le relais est un super apnéiste qu'il a pu dénicher cette population résiduelles, voyons ! Et puis on est dans une réserve où il n'y a pas de vilains messieurs qui font de vilaines choses avec leurs vilains fusils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars ;-)

pour en revenir au corb , honnêtement chez moi , on en voit beaucoup en réserve mais au final j'en vois très peu en dehors (pourtant je passe du temps sous l'eau )

quelques fois des petits corbs mais contrairement à la corse ou d'autres département , la population du corb est je pense moins importante d'ailleurs tous comme celle des mérous , bien sur sans parler de la réserve de Banyuls qui pour moi est un vrai sanctuaire et je trouve cela très bien .

Mais quel dommage ,que les pros puissent y pêcher ainsi que tous les pêcheurs de loisirs à la cane en dehors de la réserve intégrale ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...