Aller au contenu

Csm Marseille


Thib138

Messages recommandés

Je comprends ton point de vue et je respecte.

Ca fait maintenant quelques années que je m'y suis mis à fond. Je cherche un coéquipier car mon ancien coéquipier n'est plus sur Marseille. J'ai 18 ans et je suis également passionné de chasse sous marine comme tous ceux inscrit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton point de vue et je respecte.

Ca fait maintenant quelques années que je m'y suis mis à fond. Je cherche un coéquipier car mon ancien coéquipier n'est plus sur Marseille. J'ai 18 ans et je suis également passionné de chasse sous marine comme tous ceux inscrit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson......

tu reviens en force avec ton joli cul !! dans le cas bien sur ou tu serais parti ?? :P :D si tu veux vider mon poisson, et le reste! tu es la bienvenue chérie !! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je cherche un coep pour me regarder chasser et vider mon poisson......

 

Chouette ! Moi, vieux pervers je viens de trouver un jeune (1) exhibitionniste.

 

(1)Quand je dis jeune, enfin un peu sur retour quand même. C'est le mot juste, hein Cyril ?

 

Je cherche un coéquipier sérieux avec beaucoup de disponibilités pour chasser sur Marseille

Merci de m'informer si vous correspondez a la description

 

Désolé, je ne suis jamais que très rarement sérieux et trop éloigné de Marseille. Pour autant, je ne m'en fais pas pour toi, tu trouveras sans doute plusieurs équipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux de te décrire toi car tu est le nouveau venu, et qui dit que toi tu seras un bon coep pour la personne du forum, les chassou charlot sur Marseille qui débarque ici il y en a un paquet.....

alors ma couille ça va? :D :P

re-bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

ça m'avait manqué

Moi aussi :D

 

tu reviens en force avec ton joli cul !! dans le cas bien sur ou tu serais parti ?? :P :D si tu veux vider mon poisson, et le reste! tu es la bienvenue chérie !! :lol:

On va rester sur le poisson mon Elmer, d'ailleurs j'ai en tête de venir lever quelques écailles chez toi :)

 

 

Chouette ! Moi, vieux pervers je viens de trouver un jeune (1) exhibitionniste.

 

(1)Quand je dis jeune, enfin un peu sur retour quand même. C'est le mot juste, hein Cyril ?

 

 

Désolé, je ne suis jamais que très rarement sérieux et trop éloigné de Marseille. Pour autant, je ne m'en fais pas pour toi, tu trouveras sans doute plusieurs équipiers.

Sur le retour? 33 ans c'est l'âge tiptop..... T'inquiète je ne suis pas le dernier sur la déconne papy :lol:

 

alors ma couille ça va? :D

re-bienvenue ;)

On fait aller et toi? pas assez souvent à l'eau depuis juin (5 sorties) mais je compte bien me rattraper dans les semaines qui viennent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...