Aller au contenu

Cr De Mon Premier Trophée


La sardine.

Messages recommandés

aujourd'hui mise a l'eau 12h,j'aurais bien voulu plus tot mais les boulets etait de sortie :angry:

j'oubliais ou çà bin comme d'hab au petit port et avec qui bin moi meme.

 

une fois dans l'eau je constate avec plaisir que la visi est plus que correct,je dirais entre 3 et 4 metres.

la prospection commence,but de la journée du zozo(pour la belle doche)au bout d'une demi heure rien kedal a part

un convoi oui oui un convoi de mulet je dirais tous dans les 50 cm,de la surface de l'eau c'etait impressionant à voir :o

ca a bien durer une trentaine de seconde ,au bah mot 50 a 100 individus,bref vous me direz et alors tant a tuer combien et bin

zero,je sais j'ai fait mon débutant mais le spectacle etait là.

je continu un quart d'heure apres je vois un caillou avec une faille,une potentiel cachette a zozo.

inspiration et zuuu...et la l'oeil vitreux d'un congre allongé tranquille pepere dans son plumard :hyp: .mon coeur explose litteralement je marque le caillou et remonte pour reprendre mes esprits et mon souffle car sur le coup je suis monté a 120.

apres etre bien ventilé je descend avec mon mv je vise a 10 centimetre de sa tete bing en plein dedans je laisse tout sur place et remonte histoire de voir ce qui ce passe,je dagaine mon couteau pour aller le finir tout ce passe a merveille

je remonte une derniere fois reprendre l'air,je chope ma fleche tire comme un damné il tien bon le bougre mais je finis par gagner le bras de fer.je remontes avec mon trophée inspéré qui s'entortille autour de ma fleche,il est assez impressionant mais le saura plus quand je suis sortie de l'eau.

 

post-15958-0-70412200-1443302871_thumb.jpg post-15958-0-63835400-1443303205_thumb.jpg

 

sinon le reste de la sortie sera vide de découverte a part un zozo trouver a la fin parce que je me suis entete a en trouver un.

je rentrais a la maison le torse bombé de cette prise inédite .

 

pour info il faisait quand meme 1metres 23 je dit faisait parce qu'il a fini en petit morceau ^_^

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as plus qu'a trouver une recette avec l'avant. La queue peut donner du gout sur une soupe de poisson. Avec de la vieille, des legumes, mixer

d'abord faire revenir oignons et 'ail, poisson grillé et mouiller, légumes etc mixer mettre de l'eau etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres etre bien ventilé je descend avec mon mv je vise a 10 centimetre de sa tete bing en plein dedans je laisse tout sur place et remonte histoire de voir ce qui ce passe,je dagaine mon couteau pour aller le finir tout ce passe a merveille

je remonte une derniere fois reprendre l'air,je chope ma fleche tire comme un damné il tien bon le bougre mais je finis par gagner le bras de fer...

Pas étonnant "qu'il tienne bon le bougre".

Le congre une fois tiré, va essayer de de se libérer de la flèche en reculant et en se contorsionnant.

Pendant ce court laps de temps, il ne se cale pas dans son trou. Il faut en profiter pour l'en extraire en force dans l'apnée.

Sinon, ensuite, le congre va se gonfler au fond de son repaire et il sera généralement beaucoup plus difficile de le sortir.

Tout c'est bien passé néanmoins pour toi.

Joli premier congre. :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le congre est très résistant et trancher la nuque ne suffit pas, il est préférable de lui élargir le sourire pour éviter tout incident. J'ai un pote qui a laisser pratiquement 1 doigt dans un congre qu'il pensait avoir achevé.

L'autre truc, c'est que si tu coupe trop la tête, cela devient galère à dépioter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...