Aller au contenu

Cr Vidéo Dodo & Co


lamyul

Messages recommandés

Samedi 26, plus de 6h dans l'eau pour ma ballade hebdomadaire, la forme, pour une fois j'ai bien dormi la veille, pas froid en 5,5.

 

Quelques agachons en début de chasse me permette d'accocher 2 sars et un petit limon, puis plus rien jusquà la renverse en milieu de matinée.

Encore vu ces pélas (est ce la même chose que certains appelle thonine ?) qui trace à 2000, impossible à tirer. J' épingle une jolie dodo à l'indienne qui passait par là au mauvais endroit au mauvais moment, enfin surtout pour elle puis une poutrelle au milieu d'un banc.

Je verrai un beau denti (que j'ai filmé mais malheureusement de trop loin, pas exploitable) et un joli mérou.

Je rentre doucement vent arrière en me focalisant sur les rougets, j'en ferai 3 et en verrai un vraiment maousse mais il filera trop vite et je le perdrai de vu.

 

Beaucoup de "merde plastoc" dans l'eau, c'est vraiment désolant.

 

post-33157-0-36471300-1443479146_thumb.jpg

 

https://m.youtube.com/watch?v=SsMaALlljGU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie prolifique, le tir sur la dodo est top.

Je suis pas fan de l'affichage avec la bête morte mais tu as le mérites de les achever proprement et rapidement.

En effet tes pela sont des thonines y en a pas mal en ce moment.

Bravo et merci pour le partage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, merci pour vos com et votre éclairage pélas/thonines.

 

Effectivement Niko j'aurais pu me passer de cet "affichage" mais bon j'étais content, me suis laché, faut avouer que j'en fais pas tous les jours dès comme ça.

 

Pour le tir franchement, cela aurait été dur de rater, elle était plutôt indolente et la distance est faussée, sur la vidéo elle semble loin mais je l'ai vue vachement près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle chasse

 

c'est vrai que l'action de la dorade rend bien en vidéo.

Elle est belle, une idée du poids? (j'essaye de m'entraîner aux estimations: un peu plus d'1kg? )

 

 

(pour les corbs, tu peux les renseigner si tu veux aider un peu la fédé

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/55624-observatoire-merous-corbs/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...