Aller au contenu

Corse


Le Cévenol

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je prévois de faire un petit trip chasse en corse en octobre. Quelques jours seulement.

Si certains ont un bon plan d’hébergement pour une petite maison ou bengalow ou rez de chassée de villa .. pour 5 personnes avec jardin (pour faire secher les combi) et surtout : barbecue en Balagne coté CALVI / ILES ROUSSES ce serait vraiment sympa de me filer en MP les coordonnées ! car je galère à trouver qq chose de sympa.

 

Vous avez vu, je demande pas les spots de chasse ;) mais si vous les donnez en bonus je prends !! lol.

 

Ah oui, se des corses du coin me lisent, je cherche aussi un plan location bateau pour une journée apnée à scandola.

 

merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Calvi, sur la route de l'aeroport, Camping Paradella. Sympa, piscine, bungalows, calme et de l'espace ( surtout en octobre!) Pas obligatoire d'avoir un bateau à condition de connaitre un peu. Mais il est sur que l'acces aux spots hauts de gamme implique un bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette loc sa en est ou? Camping mobilhome c est le top ;-) pour les spots je pense que la carte marine et google map suffis le reste j ai du pif pour sa ;-)

J'ai déjà bien étudié Google earth .. c fou tous les secs qu'il y a déjà rien qu'à la palme sur cette zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gauthier,

faut qu'on prévoit le congel ambulant ?

car moi j'ai en tête tes photos de bretagne !...

je te vois bien avec 15 dentis sur le corps !!!

à+

mat.

 

PS; après, le nombre de dentis ne dépendra que de toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut il me confirmer que l'île de porri n'appartient pas à la zone de scandola ? Merci

je viens de regarde mais c'est la premiere ile des sanguinaires? impossible a la palme... et sa fais vraiment loint de calvi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarde mais c'est la premiere ile des sanguinaires? impossible a la palme... et sa fais vraiment loint de calvi

regarde mieux gauthier ! ;)

porri est au dessus de la marine d elbo ,au nord de la réserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.decatechnics.fr/

 

il me semble que c'est SIMO (monsieur BERTA) avec qui j'ai été en contact il y a un petit moment.

 

Il loue pas très cher bungalow et petit appart tout confort du côté de Calvi il me semble. Avec possibilité de se faire mener chasser par des gars du coin en bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...