Aller au contenu

Sortie Avant Et Après L'orage 28/29-09-15


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a touttiii...!

 

arrivée sur place vers 13h.., c'est parti, mon kiki...! :)

 

je déchante vite, rien de rien pendant un long moment,mais je continu et je verrai des dodos plus maline que moi, cette fois ci, sans aucun tir de lâché...!

 

bref...! les heures passe et toujours rien a l'accroche poisson...! ? kc

 

 

changement de spot, premier agachon ils sont là...! :wub:

 

je m'applique à donff...! et au bout de quelques agachons, je sauverais ma bredouille avec 2 beaux loups et une dodine...!

 

puis je me décale d'une dizaine de mètres, et je me pose comme une feuille morte au fond...!

ET là...un gros curieux qui passait par là viens me rendre visite.

Hélas pour lui, la feuille était bien vivante, et il fera siffler le train, et je rentrerais avec le sourire au lèvres...! :D

 

 

le jour suivant :

 

je vais direct sur le spot du gros loupxxx..! hélas la fête et finie, plus rien a par des petitoux.

il semblerait que tout le monde soit rentré chez soit...!! :krank:

 

je change de spot, vue que la visi se dégrade....,et la pas mieux. :unsure:

 

Rebelote changement de nouveau çà va un peu mieux ,pris quelque dodines et un loup, mais pas trop de vie...! :ph34r:

 

changement de spot de nouveau. et là ( bingo ), :P

première descente une belle dodo restera sur la flèche et les autre suivront le même chemin...!

 

pour finir , je raterai un gros loupxxx...!, planqué derrière le banc de mulets ( le malinou )

 

par contre , je tiens a préciser pour certains, que 2 dodine et un loupinou font bien la maille et sont excellents pour le barbecue...! Ha..ha.aaa...! :MRD2:

 

 

 

a plouff..., et bonne chasse a touttii..... B)

post-32589-0-27876700-1443638072_thumb.jpg

post-32589-0-66086100-1443639008_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki...! a toussssssss...! :P

 

 

Excellent!! Pour certains, le bbq devra être bien large. Quand tu dis que tu changes de spot, tu es en bateau ou tu reprends la voiture?

 

merci,

je suis avec ma bouée et des fois obliger de reprendre la voiture pour aller plus vite ( pas de bateau...dommage...! ) B)

 

AH PUTAIN CA ME MANQUER TES CR BRAVO :thumbs_up:

SUR TA DEUXIEME PHOTO L EAU A L AIR BIEN CLAIRE J AIS PAS DE CUL TOUJOURS VISI POURRIE MOI

 

 

je te rassure claire au bord , :P mais pas si claire que ça sur le spot de chasse ( lol ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui manque par chez nous en ce moment...des trucs avec des écailles autour :lol:

Ce WE au placard les chaussures de trail et les palmes aux pieds histoire de voir ce qu'il reste sous l'eau :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui manque par chez nous en ce moment...des trucs avec des écailles autour :lol:

Ce WE au placard les chaussures de trail et les palmes aux pieds histoire de voir ce qu'il reste sous l'eau :online2long:

 

j'en laisse passer pour les copinettes, ha.ha.aa... :P

 

 

 

 

Joli carton !!! :)

 

merkii...! :D

 

 

 

 

Belle pêche tu doit changer de couteau souvent à force de couper des caudales

 

merkii...!, :D que quand je les pers dans la houle... :ph34r: ( lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merkii...a toussssssssssss....! :flowers:

 

 

 

 

Bravo moi j en garderais pour manger cette hiver

 

merkii...! :)

 

je vais suivre ton conseille, :P car l'hiver va être rude et papi pourra plus trop suivre..! :papy: ( lol )

 

 

bonne chasse a toussssssssss..........! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merkiii...!

 

 

Magnifique !!! Félicitations pour ces deux belles sorties !!! :D

 

Et avant d'investir dans un bateau tu vas devoir trouver un congélateur plus gros avec toutes ces magnifique prises !! ;)

 

 

c'est pour ça que :........ :P.. pour le moment, je n’investis pas dans un bateau...! :D

 

comme ça :.............. :papy:...... je n'est pas besoin de trouver un congélateur plus gros...ha.haaaaa....! :MRD2: ( 'lol )

 

 

a plouff... B)

 

bonne chasse a touttii...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...