Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour à tous , je viens sur Caen pour quelques jours et j'aimerais me faire au moins deux sortie pêche dans le secteur ou un peu plus loin.....il y a des chasseurs qui peuvent me donner des renseignements sur l'état de la mer et la visi de Arromanche jusqu'à Cherbourg....ou l'autre face coté ouest ?

merci d'avance.

Posted

depuis le vol du Mont St Michel je ne leurs parle plus aux normands, tous des alcooliques et des baiseurs de montons prés-salé :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2:

tu as deja gouté au mouton pré salé au moins :huh: :blink:

Posted

Bonjour,

je ne critique pas les Normands car membre des forces Bretonnes d'occupation en Normandie, je passe ma vie à tenter de sauver ces pauvre malheureux du sort funeste qui leur était reservé....

j'en connais qui vont apprécier.....lol

sur ce, quand es tu dans le secteur?

Posted

Bonjour,

je ne critique pas les Normands car membre des forces Bretonnes d'occupation en Normandie, je passe ma vie à tenter de sauver ces pauvre malheureux du sort funeste qui leur était reservé....

j'en connais qui vont apprécier.....lol

sur ce, quand es tu dans le secteur?

:D

Posted

curieux tous ça !!!

je souhaitais juste quelque infos sur la visi sur la partie Est de Cherbourg ou le coté Ouest ...je serai sur place vendredi matin et je ne connais pas de chasseur sur place pour me donner les infos que je recherche....

bref....voila

bonne journée à tous .

Posted

par contre sur Cherbourg, je ne connais pas bien, je m arrete generalement sauf exceptions rares du cote de st laurent sur mer