Aller au contenu

Lieus


martial

Messages recommandés

Personne ne voulant aller avec moi sur une épave à 40m j'ai dû renoncer à sortir en apnée et je suis donc aller à la pêche...

Sortie hier avec Jéjé. En début de journée j'allume la caméra et on filme quelques lieus de 2-3 kgs puis un hippocampe au Crazy Sand Eeel 220... Petit tour vers une épave où on pêche un lieu à l'épuisette ! et retour en fin de journée sur un point précis où on sortira des 4-5 kgs gavés de sardines au Black Minnow 60g bleu. Journée super sympa mais je n'ai plus de leurres Crazy: tous bouffés par les lieus ou perdus à mi-marée (3 noeuds de courant à 40m...). La vidéo :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche les gars, même efficacité en Med pour les black minow. Sinon, ton collègue y va fort sur les ferrages, il est en nylon je suppose? Sinon les mecs qui vous passent à fond à côté pour aller s'installer à peine plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche les gars, même efficacité en Med pour les black minow. Sinon, ton collègue y va fort sur les ferrages, il est en nylon je suppose? Sinon les mecs qui vous passent à fond à côté pour aller s'installer à peine plus loin...

Le ferrage où il s'énerve c'est qu'il est croché au fond ;-) Il est en tresse + fluoro.

Oui, ils ont pris le point mais je les connais et en retour ils m'ont filé un autre point. Donc ça va même si j'aurais préféré le garder secret parce qu'il donne vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhaaa le black toujours aussi redoutable..de même tresse en 18 et tête de ligne en fluoro, et pas trop de courtoisies ton copain en bateau...heureusement qu'il y a du jus, car dans moins de 10m d'eau le post était mort, surtout avec des bars.. vous avez de la chance d'avoir autant de jus si prêt de la cote..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hhhaaa le black toujours aussi redoutable..de même tresse en 18 et tête de ligne en fluoro, et pas trop de courtoisies ton copain en bateau...heureusement qu'il y a du jus, car dans moins de 10m d'eau le post était mort, surtout avec des bars.. vous avez de la chance d'avoir autant de jus si prêt de la cote..

On est à 20 milles de la côte quand même et 3 noeuds ce n'est pas beaucoup pour la zone, ça monte à plus de 6 noeuds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ais obligé d'aller aussi loin chez vous pour taper du gros lieu...je pensais que déjà a 10 miles tu pouvais faire du beau lieu, les black minnow sont top mais fragile, moi il y a peut sur un gros , il a été aussi coupé en 2, et les queues complètement arrachées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ais obligé d'aller aussi loin chez vous pour taper du gros lieu...je pensais que déjà a 10 miles tu pouvais faire du beau lieu, les black minnow sont top mais fragile, moi il y a peut sur un gros , il a été aussi coupé en 2, et les queues complètement arrachées ..

Chez moi il n'y a pas de fond dans la baie donc il faut faire de la route. Plus à l'ouest il y a du fond proche du bord et ils peuvent pêcher des gros lieus sans aller loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...