Aller au contenu

Juste 5 Minutes Avec Quelques Dentis Catalan


le relais

Messages recommandés

 

Pas de grand cr , ce coup ci je viens juste partager pour ceux qui apprécie mes vidéos et qui n'ont pas fesse de bouc , ma dernière vidéo , en ce dimanche hivernale !

Bon visionnage à tous et profitez bien de la cheminée ou de la couette .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu as galerer ... te suffisait juste de l'attraper après le tir ... il paraît que pendant 2-3 sec il bouge pas, suffit de l'attraper par les ouïes ... t'es vraiment un mauvais chasseur, tu dois pas tirer au bon endroit !!!!

 

... bon allez j'arrête ;) ! Bravo pour ces belles images. Toujours un régal. On s'y croirait au fond avec toi !

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars merci a vous d'avoir répondu au cr ;-) pour la petite histoire j'étais avec des collègues qui était venu à la colo ce jour la , mais il chassait à 2 d'un coté pour la sécu et moi moins profond de mon coté .
Au moment du tir , je n'arrive pas a voir si il est bien tiré , et part s'en raguer , la termo qui montait , troublant l'eau sur le fond + le bordel qu'il l'a mit en rentrant dans un trou que je ne connaissais pas ... je parviens juste à le doubler après avoir récuperer un gun au bateau .... mais impossible à sortir il a fait un beau sac de noeud.

Je finit par retourner au boat et ancrer juste au dessus . La lampe m'a permit de ne pas laisser ce poisson au fond et aussi de récuperer le matériel après quelques descentes .
voila pour l'histoire complète , la prochaine vidéo est presque finit 2 actions sur des limons plus ou moins petits !

 

bonne fin de semaine à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! Bien aussi d'avoir un peu les images du déragage. Le genre de truc que j'arrive jamais à trouver important à filmer sur le moment.

merci , ainsi que les actions ou on loupe ou malheureusement parfois aussi lorsque le pei se décroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...