Aller au contenu

"loup Y Es Tu ? ...


Le Cévenol

Messages recommandés

Ce matin sortie avec lg30. 1h30 de bagnole, la tête dans le ... c'est trop matin, il fait trop froid ... mais l'envie est là (bien cachée sous le bonnet).

Gauthier est super confiant, il sait que qd on chasse ensemble en général ...

Bon Gauthier est toujours confiant !

En plus, on a décidé de faire un beau spot en camargue, c'est la bonne saison, c'est le bon temps, la bonne lune, le bon coef, la matoss brille, Putain ça va barder !!!!

 

Arrivé sur place, on range le matc ! Y a grosse visi. Merde, on a oublié le 110 !

Ça sent bon, légèrement trouble en surface et 6-7 m au fond posé sur le sable !

Caché derrière les rochers .... les têtes convoitées vont elles débouler de nulle part .... oui ... non ?

 

NON désolé pour le suspense ;) elles ne viendront pas. Chacun de son côté, le constat est le même ... c'est VIDE !!

 

On change de zone mais rien n'y fera .... ils ne sont pas là.

 

Et nous on commence à perdre la foi (avant de perdre le foie a Noël)

 

Mais où sont ils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon C....ongel :p

Les boules en tous cas, c'est fou, j'avais vu pas mal de poissons y a 3 jours :( et y a plus de visi en Camargue que vers ici. j'y vais demain en bateau avec un pote, on verra ce que ça donne.

 

Sinon, merci pour le CR haletant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon C....ongel :p

Les boules en tous cas, c'est fou, j'avais vu pas mal de poissons y a 3 jours :( et y a plus de visi en Camargue que vers ici. j'y vais demain en bateau avec un pote, on verra ce que ça donne.

 

Sinon, merci pour le CR haletant!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu ma matinée hier.... pourtant sur un spot ou j'ai déjà fais vu du jolie poissonnet. J'suis rouiller complet ça fait peur :(

Abus de chocolats et raclette?

Prédator, j'espère pas j'y retourne demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout simplement le fait de ne pas avoir plouffer depuis début septembre, associer à une eau fraiche, des chaussons et gants troués + le manque de temps pour entretenir mon apnée...... resultat= meilleur apnée 45 secondes :unsure: :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde :'( meme constat que moi hier bon je l avais prévenus le Gauthier elie a vider la zone et a raconter n importe quoi sur la visi j avais l air malin moi hier avec mon 55 matc avec une visi de 6 A 7 metres :wacko: :MRD2:

Haha, j'avais dit jusqu'à 2.5m :p ça c'est bien amélioré! Je vais retenter auj sur la camargue, on verra!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...