Aller au contenu

Première Sortie De L'année...


Messages recommandés

Salut à touti.. !!

 

Je ne tenais plus en cage… ! :unsure: Allez, hop ! C’est parti !

 

Arrivé sur place vers 13H00, je jette un petit regard vers la mer…aïe aïe aïe, la houle se lève !... :o...

Je ne tarde pas, je m’habille et zou, à l’eau !

 

Premières sensations au bout d'une heure...verdict : c'est pas gagné !! J'ai le repas du midi qui remonte, oups...! :wacko: Je sens que ça va être dur, dur dans cette soupe !

 

Je n'aurais pas droit à une deuxième chance pour les tirs. Donc, je m'applique à donf, en ouvrant bien les yeux :online2long: parce que si l'occaz se présente, faudra pas réfléchir à deux fois pour tirer...lol !

 

 

 

Résultat, au bout d'une vingtaine d'agachons, balloté dans tous les sens, ma première occasion passe à toute vitesse.

Elle sera stoppée net par ma flèche et je suis déjà aux anges de ne pas être bredouille. :D

 

Hop Hop Hop, j'ouvre bien mes lentilles :online2long: pour le prochain qui oserait passer hahaha !!! Et là, plus rien...et s'en suivent de très très longs agachons :ph34r: interminables Grrrr !

 

Quand soudain, à peine posé au fond, un loup trop curieux passe trop sûr de lui...dommage, bing, il restera sur la flèche ! :P

 

 

Il m'a redonné du peps. Je continue motivé en espérant la rencontre du gros loup XXL qui trainerait dans les parages.

 

Puis, sur un agachon bien ventilé, je me pose au fond, accroché comme je peux, à tout ce qui traine. Et l'attente commence...

 

Au bout d'une bonne minute la belle silhouette se présente enfin, comme par magie.

Venant du haut vers le bas et filant à toute allure sur ma gauche..

 

.hélas pour moi, je tire trop tard et la flèche lui chatouille la queue Grrr !!!! kc Dommage, belle bête estimée dans les 4kg.

Mais bon, pour une première sortie de l'année, je suis heureux rien que de l'avoir aperçu...c'est magique !

 

 

Plus tard, sur un agachon, suivit d'une indienne, je me pose au dessus de deux gros blocs avec une vue panoramique vers le sable.

Et là, surprise, 3 loups passent en mode furtiffff, et 3 secondes plus tard,

 

je n'en verrais plus que 2 repartir hihihi !! :D

 

 

 

La fatigue se faisant ressentir, il était l'heure. La messe était dite !

 

 

Je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2016.

 

A plouff !

post-32589-0-91955400-1451861570_thumb.jpg

post-32589-0-76222700-1451861587_thumb.jpg

post-32589-0-35621100-1451861603_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...