Aller au contenu

Il Est Là Le Numéro Deux ! ! !


lebanni

Messages recommandés

Cet aprèm sortie avec Zourite06. Un gars simple et sympa comme j'apprécie.

Eau agréable à 14° et très chargée, verdâtre.

Quasi pas de vie, nous sommes déçus mais contents de partager autre chose qu'un clavier.

On se sépare et on se retrouvera à la voiture.

Mais entre temps j'aurai eu mon deuxième denti, plus compliqué que celui de la semaine dernière, sur une (très) longue apnée dans moins de 15m d'eau.

J'ai volontairement coupé l'arrivée du denti à cause d'éléments caractéristiques ^_^

Elle est en train de charger.

En attendant, ce qui va me permettre d'aller l'écailler et le débiter, voici une photo :)

Super content car Zourite06 n'en avait jamais vu. Au plaisir d'une prochaine sortie cher ami ;)

 

post-16365-0-23689000-1458330970_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Pour le moratoire pas de risque, c'est encore un coup de cul :p

Quant au tir, vu ce que je vois, autant s'appliquer pour ne pas les louper ces trop rares dentis solitaires.

Là je vais aller le vider histoire de voir ce qu'il a dans le bide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zourite c'est pas le gars que j'ai trouvé entrain de bronzer sur sa planche Beuchat à la mise à l'eau ???

Feloch l'ami tu connais ton surnom maintenant !!!

Je pense oui, c'était pour lui une reprise, l'occasion de se remettre à l'eau et partager une sortie. Mais la reprise fut rude avec perte du tuba et un masque qui prenait l'eau. Du coup il est sorti plus tôt et m'a attendu le temps que j'aille grenouiller sur 2-3 zones ;)

Un gars simple et sympa comme je les apprécie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette un peu que tu es coupé l'approche non pas que je veuille connaître tes coins mais plus pour de intérêt de la video.

Quand ce sera la pleine saison du denti, sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry ,

C'était un plaisir de partager ce moment avec toi .

Nico 83 , oui c'était bien moi qui fesais bronzette sur la planche et c'est marrant car quand je t'ai vu te mettre à l'eau j'ai penser " tien ce ne serais pas Nico 83 "et c'était toi . Et je ne pourrais pas dire pourquoi .

Pour moi , sortie de reprise sympa , surtout le soleil et ma rencontre avec Thierry .

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour toi Thierry la saison a bien démarré, et c'est cool Bravo

C'est pas moi non plus :D

C'est une année qui commence bien oui, mais je trouve très curieux de croiser du denti en mars, ça m'inquiète même, surtout qu'ils chassent et ont le ventre plein de bouffe sans le moindre signe de fraie à venir :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry ,

C'était un plaisir de partager ce moment avec toi .

Nico 83 , oui c'était bien moi qui fesais bronzette sur la planche et c'est marrant car quand je t'ai vu te mettre à l'eau j'ai penser " tien ce ne serais pas Nico 83 "et c'était toi . Et je ne pourrais pas dire pourquoi .

Pour moi , sortie de reprise sympa , surtout le soleil et ma rencontre avec Thierry .

A plus

Pas tres exemplaire le niko, pour une fois que je prend pas la bouée je me fais goalé lol.

Au plaisir de mettre les palmes avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi non plus :D

C'est une année qui commence bien oui, mais je trouve très curieux de croiser du denti en mars, ça m'inquiète même, surtout qu'ils chassent et ont le ventre plein de bouffe sans le moindre signe de fraie à venir :unsure:

ils ont juste 1 mois d avance comme pas mal de choses cette année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tres exemplaire le niko, pour une fois que je prend pas la bouée je me fais goalé lol.

Au plaisir de mettre les palmes avec toi !

 

 

 

Houlaaaaaa!!!!

Pas bien !!!.

:MRD2:

 

J avoue que ca m'est arrivé une fois ou deux (et il y en aura d'autre ) mais sur une zone a faible profondeur (moins de1m ) et pleine de roches affleurantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie , palmes...!! :P

 

Oupss...! :marquage: félicitation pour se beau denti..xl....! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

 

si tu continu comme ça tu va pulvériser ton record... :D ( lol )

 

 

plus que 5...! :maille:

 

 

a plouff...., :P bonne continuation pour la suite...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oupss...! :marquage: félicitation pour se beau denti..xl....! :respect: :thumbs_up: :respect:

 

 

 

si tu continu comme ça tu va pulvériser ton record... :D ( lol )

 

 

plus que 5...! :maille:

Merci, même si ça reste des petits.

D'ailleurs un gars du fofo a tiré un denti de 9kgs5 sur du sable sur 8m de fond :o Peu importe la technique mais ça c'est un vrai denti XXL et suis heureux pour lui.

Pour le reste, OUI, plus que 5 de plus de 2 kilos et record battu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'ailleurs un gars du fofo a tiré un denti de 9kgs5 sur du sable sur 8m de fond :o Peu importe la technique mais ça c'est un vrai denti XXL

 

magnifique , on vois plus le V...! :P ( lol )

 

ça me laisse une petite chance par 8m de fond, :papy: il faut juste que je trouve leur passage .. :fffff: .( lol )......que je nais pas encore trouver mais ça va venir....! :D

 

l'espoir fait vivre...! :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Tres beau poisson !!

Disons que c'est un poisson sympa, mais j'espère en faire un gros cette année, et par gros, selon moi, pour le denti c'est plus de 5kgs ^_^

en ce moment j'en croise quelques uns de 1 à 2kgs, mais sans intérêt. Cela dit, c'est encourageant pour les années à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau, très beau, waouu, magnifique, enfoiré, enc...**.....

 

Pardon je m emballe

 

Un gros 'Culé tu le mérites !!!!

Je le mérite bien en effet, car deux tels coups de cul en plein mois de mars c'est très rare (du moins selon moi).

J'ai hâte d'être au WE prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...