Aller au contenu

Limon Du Midi


gégé83

Messages recommandés

Me revoila dans l’eau, toujours à midi, toujours à la recherche de mon barracuda… J

 

Tres vite je comprends que ca ne sera pour cette fois car les mulets sont de retour et les castagnoles pas vraiment affolees….

 

Tant pis, j espere croiser un loup peut etre …

Non plus, enfin si mais il avait perdu ses parents et se faisait ramener à l’accueil du magasin par des mulets J

 

Pleins de dodo mais alors format pins ou porte clef tout au plus… pas farouches du tout, c était joli à regarder.

 

Et puis un limon d un peu moins de 2 kg qui finira a l accroche poisson !!! tiré d assez loin pour mon 80, mais bien tiré, cette fois ci la fleche traverse, pas de nœud sur le fil du moulin, tout s est bien passé !! finie la poisse, enfin j espère !

 

Le limon :

https://vimeo.com/167106453

 

desole pour le contre jour...

post-13913-0-98823700-1463583684_thumb.png

 

et les petites dodo :

https://vimeo.com/167106477

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les vidéo!!!

quel est lintérêt de passer par un pontet de tète?

Je me suis rendu compte de l intérêt du pontet après ce tir car sans pontet ça t oblige à garder la crosse en main.

En fait il faut que ta main soit située en amont de la sortie du fil.

Pas vraiment pratique alors que le pontet situé en tete te permet de prendre le gun n importe où sur le fut.

Beaucoup plus confortable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu ! mais oui il faut que le fil passe par le guide fil dessous obligatoirement car cela permet d une part de gérer le fil la main directement le fut juste par pression et d autre part lorsque l on rembobine ,plus de soucis pour bien ranger le fil presque de façon automatique ;)

Joli tir ,je t avais dit que la saison sera bonne ! :) car vu les visis que tu as 80 ,c est vraiment pas grand !Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n avais pas vu ! mais oui il faut que le fil passe par le guide fil dessous obligatoirement car cela permet d une part de gérer le fil la main directement le fut juste par pression et d autre part lorsque l on rembobine ,plus de soucis pour bien ranger le fil presque de façon automatique ;)

Joli tir ,je t avais dit que la saison sera bonne ! :) car vu les visis que tu as 80 ,c est vraiment pas grand !Bonne continuation

 

en fait la visi varie beaucoup sur mon spot, de 4m a plus de 10 metres.

le 80 me convient bien, et puis il faut penser que je me le traine au bureau juste derriere ma chaise, alors c est bien que ca soit "relativement" compact ;)

c est vrai que la saison s annonce bien!

je suis juste decu d avoir perdu le beau barra, si ca se trouve avec le pontet ca aurait ete a l accroche poisson! ca se joue a rien des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...