Aller au contenu

Sortie Du 28 Mai 2016


lebanni

Messages recommandés

Petite vidéo d'une sortie au milieu des bulleux et des filets grrrrrr

Ca aurait pu être bon pourtant!

 

Par contre, si quelqu'un pouvait prévenir EDK car je ne peux plus répondre aux posts (ça me marque "enregistrement du message" en bas à droite et rien), je n'ai plus accès à ma messagerie, pas accès à mon profil, je n'ai accès à presque aucun émoticône, je ne peux pas poster de photo et je ne peux quasi pas me connecter (suis obligé de cliquer en premier "créer un compte" et ensuite "connexion", ni envoyer de MP. Merci.

Pour le moment je ne peux qu'écrire de nouveaux sujets.

 

A regarder en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enfin trouvé un moyen de le faire taire !!!!

;) ;)

Ca tombe bien, je vais pouvoir retourner dans l'ombre ^_^

Sans déconner c'est quand même chiant d'être limité :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien, je vais pouvoir retourner dans l'ombre ^_^

Sans déconner c'est quand même chiant d'être limité :(

 

 

 

:hyp: .......................... :MRD2: :MRD2: :MRD2: :MRD2:

 

Ce n'est pas nous qui l'avons dit. Pas taper Thierry ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

M'en fous, il me reste mon déambulateur et mon fauteuil roulant.

J'y penserai aussi :p

En tout cas vivement que tout revienne en ordre car entre autre problème je ne peux écrire que dans les posts que j'ai créés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prévenir EDK

T'es une privilégiée en fait lol.

En tout cas merci car ça saoûle ces bugs, et à priori je suis loin d'être le seul à rencontrer ces limitations :(

 

Pour JAVA

Vu que je ne peux plus répondre sur les autres posts, je peux te mettre en relation avec le gars qui m'a obtenu mes deux flêches Ghost sur mesures et mes palmes Fortress. Tu pourras lui demander ce que tu veux et les avoir chez toi sous quinzaine (dis-lui que je t'envoie, ça lui fera plaisir de voir que je ne suis pas le seul type chiant lol), type super sympa et à l'écoute de tout ;) Pour les flêches il pourra les avoir en diamètre 7mm, 7,5mm et 8mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème et sa solution dépassent largement mes compétences. Pour ceux qui sont victimes de ces restrictions, je peux seulement vous dire que j'utilise Firefox et que tout fonctionne bien vu de mon côté. Ma messagerie n'est pas pleine, j'ai les émoticônes. Pour moi RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es une privilégiée en fait lol.

En tout cas merci car ça saoûle ces bugs, et à priori je suis loin d'être le seul à rencontrer ces limitations :(

 

Pour JAVA

Vu que je ne peux plus répondre sur les autres posts, je peux te mettre en relation avec le gars qui m'a obtenu mes deux flêches Ghost sur mesures et mes palmes Fortress. Tu pourras lui demander ce que tu veux et les avoir chez toi sous quinzaine (dis-lui que je t'envoie, ça lui fera plaisir de voir que je ne suis pas le seul type chiant lol), type super sympa et à l'écoute de tout ;) Pour les flêches il pourra les avoir en diamètre 7mm, 7,5mm et 8mm

je lui envoie un mp au cas ou il ne voit pas ton post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si quelqu'un pouvait prévenir EDK car je ne peux plus répondre aux posts (ça me marque "enregistrement du message" en bas à droite et rien), je n'ai plus accès à ma messagerie, pas accès à mon profil, je n'ai accès à presque aucun émoticône, je ne peux pas poster de photo et je ne peux quasi pas me connecter (suis obligé de cliquer en premier "créer un compte" et ensuite "connexion", ni envoyer de MP. Merci.

Pour le moment je ne peux qu'écrire de nouveaux sujets.

Thierry, essaie ceci :

Ouvrir le forum puis

Aller sur options Internet (petite roue crantée en haut à droite)

Cliquer sur « supprimer »

Dans le tableau de l’historique de navigation qui apparaît alors cocher toutes les cases à l’exception de la première et de la dernière.

Ensuite quitter le forum en se déconnectant à partir de la page "Forum"

.

Ouvrir « Internet » et recommencer :

Aller sur options Internet (petite roue crantée en haut à droite)

Cliquer sur « supprimer »

Dans le tableau de l’historique de navigation qui apparaît alors cocher toutes les cases à l’exception de la première et de la dernière.

Fermer l’ordinateur, attendre 30 secondes avant de relancer la machine.

Avec un peu de chance tout redeviendra normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry, essaie ceci :

Ouvrir le forum puis

Aller sur options Internet (petite roue crantée en haut à droite)

Cliquer sur « supprimer »

Dans le tableau de l’historique de navigation qui apparaît alors cocher toutes les cases à l’exception de la première et de la dernière.

Ensuite quitter le forum en se déconnectant à partir de la page "Forum"

.

Ouvrir « Internet » et recommencer :

Aller sur options Internet (petite roue crantée en haut à droite)

Cliquer sur « supprimer »

Dans le tableau de l’historique de navigation qui apparaît alors cocher toutes les cases à l’exception de la première et de la dernière.

Fermer l’ordinateur, attendre 30 secondes avant de relancer la machine.

Avec un peu de chance tout redeviendra normal.

 

 

c'est qu'il est calé en ordi le papy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde :ph34r:

magnifiques les 3 peis que tu as fait hier et aujourd'hui !! :wub: :wub: :respect:

:MRD2:

Merci, je me demandais où était passée ma chance à force de broucouilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les fait par série tes dentis!!!

Bravo !de bien belle peche

C'est spécial cette année, ils apparaissent et disparaissent aussi vite en changeant de zone sans arrêt :unsure:

Faut avoir la chance d'être là où on ne les attend pas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jolie..,jolie...! :thumbs_up: et 4.... :respect:

 

arrêter le ...! :P ( lol )

Mais non, les deux de ce WE font moins de 3 kilos donc suis joueur et ne les compte pas. Je reste sur mon ambition et j'y crois; suis toujours à 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est spécial cette année, ils apparaissent et disparaissent aussi vite en changeant de zone sans arrêt :unsure:

Faut avoir la chance d'être là où on ne les attend pas ^_^

 

 

 

Ben moi ça fait 4-5ans que je les attends dans mon jardin

mais toujours rien.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique Peis El Bannido ! Manquerait plus que toi tu puisses plus poster ou intervenir loool !! Oufffhh

 

Moi c'est les smiley qui fonctionnent pas sur le fofo avec mon smartfone alors que sur mon PC ça marche ..maaa foi ...pas bien grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, les deux de ce WE font moins de 3 kilos donc suis joueur et ne les compte pas. Je reste sur mon ambition et j'y crois; suis toujours à 3 :lol:

 

tu fait un peu le difficile...! :papy: ( lol )

 

mais bon, vu ta performance, :P je trouve que tu peux monter a 3,5kg.. hi.hi.i... :D

 

OK.... :thumbs_up: on reste sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça fait 4-5ans que je les attends dans mon jardin

mais toujours rien.... :D

Je te débarasse de ton matos si tu veux :lol:

 

 

Magnifique Peis El Bannido ! Manquerait plus que toi tu puisses plus poster ou intervenir loool !! Oufffhh

 

Merci. Ca en reposerait certains hahaha Mais suis toujours là ;)

 

 

En regardant les photos, ça me met le moral à zéro. :'( (Même pas vrai!)

 

Je n'aurais peut-être pas du le dépanner le tueur de dentis. :'( (Même pas vrai encore :lol: )

ça va, t'as pensé à rajouter les "même pas vrai" :)

 

 

tu fait un peu le difficile...! Non, juste l'ambitieux :D

 

mais bon, vu ta performance, :P je trouve que tu peux monter a 3,5kg.. J'en chie à plus de 3 kilos, alors imagine 3,5. Je tente justement la performance du loto cette année :lol:

 

OK.... :thumbs_up: on reste sur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...