Aller au contenu

Sortie Rapide Histoire D'essayer La Banks Board


lebanni

Messages recommandés

Cet aprèm sortie rapide car Mme m'accompagne histoire de profiter de la plage. Et comme je ne suis pas vache, je ne tiens pas à la retrouver brûlée. Donc ce sera 3h de chasse histoire de...

 

L'eau est chaude mais hasard, le courant ne me plait pas du tout.

 

Rien à redire sur la planche, après quelques modifs elle sera parfaite :wub:

 

Sous l'eau il n'y a pas foule et tout ce que je peux dire, c'est que peu importe la couleur de la planche et la couleur du fanion : à 3 reprises je verrai le sillage de bateaux à plus de 10 noeuds à moins de 5m dela planche. Heureusement, à chaque fois, j'ai pu attendre 5m sous la surface :badw:

 

Pour la sortie, rien d'exceptionnel, les deux seuls poissons vus seront pris :unsure: Ah si, vu un denti du kilo qui savait qu'il ne risquait rien en se présentant tranquille devant moi à moins de 3m.

 

A regarder en HD

 

[media=

]

[/media]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bien joué lebanni toujours des beau tire, le chapon c'est la rascasse non?

Merci. Le chapon est comme la rascasse. Il est juste plus profond en général et est rouge (on le voit marron/gris au fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le chapon est comme la rascasse. Il est juste plus profond en général et est rouge (on le voit marron/gris au fond)

 

Le Chaponet il a rien vu venir...........il faisait la geule !

 

Bien joué Lebanni :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Chaponet il a rien vu venir...........il faisait la geule !

 

Bien joué Lebanni :papy:

Ca fait travailler l'approche de les piquer au lieu de les tirer :lol:

Le sar aussi sur le coup il n'a rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que tu as une nouvelle planche, tu devrais investir dans un ragueur : çà sera plus pratique pour piquer les chapons ! ;)

 

TomTom

Tom-Tom, ça pourra paraître curieux mais je préfère vraiment les faire ainsi les chapons. De plus je n'en croise pas souvent, les rencontres étant plutôt accidentelles.

 

 

pendant une seconde, j'ai eu peur pour la flèche, :D

:lol: je n'ose imaginer la gueule qu'elle aurait ne serait-ce que sur un tir avec de la roche à 3m de la pointe, donc là :MRD2:

 

 

Moi, vu son bazooka, j'ai eu peur pour le chapon... :P

:lol: un coup à lever direct les filets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...