Etienne99 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Hello! Enfin, après des années, première "sortie"! PetiT budget : pas de combi mais tout le reste y est.. Je reste 3h entrecoupées de petites pauses dans l'étang de Thau à faire les digues, pas mal de mulets mais incapable d'en toucher un seul.. Je tire à côté, des conseils ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Mon avis qui peut etre discutable. Souvent les sandows de l'arbalete ne sont pas dans la meme direction que ta fleche une fois armes. Sur un tir tu vises et ton oeil etant influence egalement par la couleur des sandows amene a aligner ces derniers vers ta cible (avec les 2 yeux ouverts). La fleche ayant un autre angle finit bien souvent soit au dessus soit au dessous du poisson. Conseil : pends bien le temps de soigner ta vise bras tendu en te focalisant sur ta fleche et ferme un oeil (le gauche si tu es droitier et inversement). Au fure et a mesure des sorties tu commenceras a prendre le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 la flèche est bien droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne99 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci pour vos conseils, j'essaie ça dès demain en effet c'est probable oui! La flèche est bien droite oui! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 fais des scéances tir sur cible! en début de sortie,tu vise un petit coquillage,une algue sur fond de sable et tu tires 10 fois dedans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 la tu risques d abîmer la pointe de la flèche ou de ne plus pouvoir sortir la flèche du sable s il y a des racines de posidonies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 On a pas des posidonies Corses ici, c'est du beurre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne99 Posté(e) le 11 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 Hello, Merci à vous pour vos conseils, je voulais essayer ça hier mais je me suis pas mis à l'eau, alors ce sera pour aujourd'hui! A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 même avis, essaye sur des cible fixes, si tu continue à tirer à coté c'est qu'il faut ,dans un premier temps vérifier que tout est en ordre sur le fusil, si c'est le cas il faut changer de point de mire quand tu vise, sinon envisager de changer de fusil. c'est quoi ton flingue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikels34000 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 essaye de pas viser chaque fois que j'ai voulu viser (sur des tires inratables) j'ai manqué.. alors qu'au jugé je suis dedans enfin tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés