elinhan Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Il y a 11 heures, rifle shoot 85 a dit : Un grand merci à Grand père de m'avoir aidé à repeindre mon antifouling, à 2 c'est plus rigolo et ces conseils sont judicieux. ? Ps : je sais que je ne suis pas dans le bon post, mais ce n'est pas grave? Bah bravo les gars ! Je confirme que ce n'est pas forcément le bon post pour nous avouer votre trempage de pinceau ensemble, dans le même pot... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu 85 Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 Aujourd'hui il y avait une bonne visi, le quota d'araignées fait. Mais pas vue beaucoup de nageoires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 4 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2019 bateau ou du bord ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu 85 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 En bateau. Je pense qu'il faut en profiter car les conditions vont se dégrader vu les prévisions de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 tu as pas répondu a ma question !! l'ami .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu 85 Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Si si je t'es répondu en bateau, regarde la première ligne. Bon ont est dimanche matin, ça peut se comprendre on n'a pas forcément des yeux en face des trous.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 exacte ....., pas vu ...je suis juste éclaté du taf...6 jours sur 7 , sa calme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Le 03/05/2019 à 21:44, beubeu 85 a dit : Aujourd'hui il y avait une bonne visi, le quota d'araignées fait. Mais pas vue beaucoup de nageoires. Salut beubeu 85, elles sont bien pleines en ce moment ? les araignées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu 85 Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Oui elle sont bien pleines. Il y beaucoup de femelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 sa sent bon pour les semaines qui arrivent....sauf que je vient de me mettre un coup de meuleuse sur le doigt qui appuie sur la gâchette ....lol en espérant...que . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Je suis sorti hier soir du bord sur la basse à Luzeronde, visi pas terrible malgré le vent d'est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 15 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2019 faut attendre bien semaine voir +.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'ai envie d'essayer ce weekend....en partant du bord, le bateau est pas encore prêt..... a voir...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 Un petit conseil, ce week end ça m étonnerais qu il y est de la visi! si ça peut t éviter de brûler du carburant pour rien. hier visi de 30 à 50cm au mieux , quotas d araignéees fait en ne triant que les grosses. Avec la houle de fond de ce jour l eau va être bien marron + les coefs qui montent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 J'ai bien peur que ce ne soit que pour la fin du mois désormais (du bord)... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 16 mai 2019 Partager Posté(e) le 16 mai 2019 il y a 12 minutes, elinhan a dit : J'ai bien peur que ce ne soit que pour la fin du mois désormais (du bord)... ? Ah je sens comme de l'impatience de se mettre à l'eau...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 17 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2019 même d'aller sur l'eau...les bars ne sont pas au large....eau froid et temps médiocre !!! pas assez de chaleur encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Il y a 10 heures, roxy a dit : Un petit conseil, ce week end ça m étonnerais qu il y est de la visi! si ça peut t éviter de brûler du carburant pour rien. hier visi de 30 à 50cm au mieux , quotas d araignéees fait en ne triant que les grosses. Avec la houle de fond de ce jour l eau va être bien marron + les coefs qui montent? salut roxy tu étais de quel coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Océan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Hello, Je compte descendre dans le secteur pour le pont de l'ascension tremper les palmes et lâcher quelques flèches et je serai preneur des infos sur la visi en début de semaine prochaine. Au regard des prévisions météos, je ne suis pas très optimiste pour le moment mais les prévisions aussi lointaines sont peu fiables et l'espoir fait vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 c'est pas gagné..vu sur windguru a la fin du mois, un vent de sud-ouest, c'est pas bon ...cela veut dire mauvais temps, pluie et vent ..avec houle bien sur ..mais l’espoir fait vivre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 pour le moment il annonce soleil avec peut de vent je ne comprend pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 Comme binou, j'ai vu sur Windguru des prévisions de vent et de houle pas très engageantes... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 21 mai 2019 Partager Posté(e) le 21 mai 2019 ? c'est de pire en pire les début de saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 21 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2019 hhéé oui !! avant tu avais de l'eau cristalline au bord a barbatre au mois de mai...sa il y a bien 20 ans...maintenant ce n'est que de l'eau chocolat avec du goémon a donf voir de la vase ...les périodes de visi sont de plus en plus courte et très aléatoire ...fini la belle époque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 bonsoir. Sorti hier. A la pleine 1m de visi et du jus en veux tu en voila. ajouter à cela que l’on s’est fait brasser à l’aller. araignées et quelques vieilles. Pas vu de blancs, mais des bruits de queues qui augure que le poisson est bien là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Merci pour ces infos GGG. C'est pas gagné pour une visi chassable la semaine prochaine... sniff, sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 De rien. ? Nous ressortons jeudi, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 jeudi , sa va etre juste...plus dans une semaine pas moins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 je pense aussi.... quelle galère cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 26 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2019 de pire en pire chaque années...avant je sortais en mi-mai avec un beau temps de la visi et du poisson, maintenant c'est pas avant début juin....et encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 26 mai 2019 Partager Posté(e) le 26 mai 2019 Je serai sur le secteur, on verra bien. Si c'est moche, on finira la maintenance sur le moteur du bateau pour attaquer la saison estivale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 Salut les gars, Ca va donner quoi pour ce grand week end ? même au large sa ne sera pas claire vous pensez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxy Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 si je pense que ça doit être clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 29 mai 2019 Partager Posté(e) le 29 mai 2019 merci roxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 c'est jouable ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Sérieux, vous pensez que c'est jouable du bord ? Côté baie et/ou océan ? Moi j'étais pessimiste, vous me redonner espoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 non en bateau , bien sur ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 l'autre weekend sera bien mieux ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 il y a une heure, binou a dit : l'autre weekend sera bien mieux ..? Oui mais là ça va faire un très, trop grand pont pour moi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 30 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Il y a 4 heures, elinhan a dit : Oui mais là ça va faire un très, trop grand pont pour moi ?... C'est clair.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo44 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Sortie aujourd'hui avec deux collègues sur le Pilier, visi suivant les endroits entre 1 m et 4 m mais assez chargée dans l'ensemble, quota d'araignées fait mais pas très grosses, je fais un bar au-dessus de la maille et vu quelques dorades en mode Speed. météo superbe ça fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Salut les gars 3 eme sortie aujourd’hui superbe visu vers le bavard rien de superbe arraignee je louperais une belle dorade et je verrais deux bars pdt que je décroches une vieille et quand même un homard de 900g environ en lot de consolation mais sa fait du bien de sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 1 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2019 cool, c'est clair que sur le bavard ya de la visi et des araignées..tu as pas vu du bar moucheté sur le bavard...pas trop de monde sur zone ...mon binome sort ce soir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGG Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Bonsoir, sortie ce jour 13h/19h Boeuf visi très moyenne (verticale nulle sur 3m) horizontale 2 petit mètres mais très chargé. On laissera tomber les bœufs, pas de vie, le désert. vers le pilier pour les araignées, beaucoup de jus, je me fais balloter au fond jusqu’à me faire projeter contre une roche, je ne mettais pas Le Bras pas des kms que j’aurais pu me faire estourbir. diverses dérives ici et là sans grande réussite. araignées et vieilles. Des bruits de queues mais qui restait en limite de visi et étant donné que je ne suis pas marc harris bah pas de blancs aujourd’hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 Le 01/06/2019 à 16:15, binou a dit : cool, c'est clair que sur le bavard ya de la visi et des araignées..tu as pas vu du bar moucheté sur le bavard...pas trop de monde sur zone ...mon binome sort ce soir .... niveau monde sa allais j'ai trouvé mais niveau vie ... j'avais oublié de dire j'ai vu un superbe poulpe que j'ai laissé, première foi que j'en voyais un ? selon un ancien un maigre de 50kg aurait été sortie il y a quelques semaines au niveau des roches en face du port ^^ vrai ou pas je ne sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 3 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2019 a la canne , au filet ou chasse ....les maigres ont des secteurs bien précis ...et le problème c'est qu'ils sont pas loin de la cote, dans de l'eau souvent sale ..j'en ai déjà vu sur les peignes a la montante, mais impossible de tirer vu le courant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 a mon avis au filet .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg85 Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 salut à tous, a votre avis, il pourrait avoir un créneau début de semaine prochaine...? (mardi, mercredi) sur la visi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2019 mercredi sera mieux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés