Jump to content

Recommended Posts

Posted

Merci pour les Compte rendu les gars. 

Moi il va falloir attendre quelques jours, avec une côte fêlée pour mettre la combi, pas facile.... ?

Pour info, visi de 2 ou 3 mètres samedi pointe de la Loire et visi nulle hier... Même secteur. 

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted

Rifle shoot tu as fait ta chasse dans combien de profondeur ? a la remontante ? 

Posted
Il y a 3 heures, reg85 a dit :

Moi il va falloir attendre quelques jours, avec une côte fêlée pour mettre la combi, pas facile.... ?

Ooh m........remet toi bien!!!!

Il paraît que l'air de noirmoutier fait des miracles?

Posted
Il y a 7 heures, jeje44 a dit :

Rifle shoot tu as fait ta chasse dans combien de profondeur ? a la remontante ? 

Bonsoir jeje44, 
Notre sortie avec elinhan qui performe en apnée,  on a fait l'étale basse au large entre 9 et 13 m (voir plus) par endroit et la montante en dérive en indienne car courant important...

Toujours un chasseur à bord qui gère la sécurité de ceux qui sont dans l'eau,  surtout lorsque les conditions sont difficiles comme ce fût le cas.

Bonne soirée 

Posted

Ha oui quand meme ... il me reste encore à prendre un peut de niveau surtout une oreille qui me gène pour descendre plus profond ?

En tous cas tjr de jolie bars bravo ?

Posted

quand je vois le temps et se qui arrive ...sa me désole ..de pire en pire chaque années ..rien que 10 ans en arrière , le temps la visi, le poisson .....quelle tristesse .

Posted

Je me suis mis à l'eau pour voir ce matin ,la visi était de 2 a 3 m laiteux,niveau poissons que dalle, juste 2 soles de 25cm,par contre du matériel de pêche à gogo.

Un leurre asturie 130  (valeur env 28euros),un plomb de palangre d'1kg et un autre leurre

Posted

Super le Morin le leurre que j'ai perdu l'autre jour !! lol

il y avait quand meme de la visi malgré les deux jours de merde ! ça devrait le faire pour ce week

Posted

Ah oui j'ai aussi trouvé une palme ,des fois qu'elle ferait défaut à quelqu'un

Bon jeje 44 ne me dit pas que tu as perdu une palme et un leurre sinon je vais finir par croire que tes sorties te coûtent un bras

20190807_174257.jpg

Posted
Il y a 6 heures, le morin a dit :

Je me suis mis à l'eau pour voir ce matin ,la visi était de 2 a 3 m laiteux,niveau poissons que dalle, juste 2 soles de 25cm,par contre du matériel de pêche à gogo.

Un leurre asturie 130  (valeur env 28euros),un plomb de palangre d'1kg et un autre leurre

Au large avec rifle shoot, belle visi entre 4 et 6m mais le poisson tirable n'est pas plus présent. Beaucoup de petits ou de juste maillés qui laissent  de belles images et c'est déjà sympa... Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent ??

Posted
Il y a 14 heures, le morin a dit :

Bon jeje 44 ne me dit pas que tu as perdu une palme et un leurre sinon je vais finir par croire que tes sorties te coûtent un bras

?Non mais par contre masque et tubas que j'avais laissé en mode lunette de soleil sur la tête a ne pas faire quand on navigue pleine bale !!

Il y a 10 heures, elinhan a dit :

Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent

Ha oui pk ?

Posted

ppfff..!!   le temps a venir, c'est navrant ...vu comme cela pas avant fin août ...

Posted
Il y a 17 heures, elinhan a dit :

Au large avec rifle shoot, belle visi entre 4 et 6m mais le poisson tirable n'est pas plus présent. Beaucoup de petits ou de juste maillés qui laissent  de belles images et c'est déjà sympa... Demain, dernier créneau avant un moment, à ne pas rater pour ceux qui peuvent ??

Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie

20190808_155132.jpg

Posted

Sinon aujourd'hui je n'ai trouvé que ça au fond de l'eau jeje 44, ce n'est pas à toi ,des fois qd tu naviguer à pleine balle?

20190808_164452.jpg

Posted

mdr!!!!  fais gaffe car en face luzeronde , tu vas trouver autre chose ..

Posted
Il y a 5 heures, le morin a dit :

Je t'ai écouté elinhan,et bien m'en a pris,visi entre 1 et 3 m mais un peu plus de vie

20190808_155132.jpg

Bien ! Moi j'étais parti au large du 44 (Banche, aperçu un autre chasseur en SR sur zone). Une grosse visi le matin et un peu plus brumeux l'après-midi mais top quand même. De la vie aussi sur  certaines zones et des fonds et des tombants magnifiques. Ce soir c'est pétole et mer d'huile. Le calme avant la tempête annoncée et le repos forcé ??

Posted
il y a 44 minutes, elinhan a dit :

Bien ! Moi j'étais parti au large du 44 (Banche, aperçu un autre chasseur en SR sur zone). Une grosse visi le matin et un peu plus brumeux l'après-midi mais top quand même. De la vie aussi sur  certaines zones et des fonds et des tombants magnifiques. Ce soir c'est pétole et mer d'huile. Le calme avant la tempête annoncée et le repos forcé ??

T'a pêché là-bas ?

Posted
Il y a 3 heures, rifle shoot 85 a dit :

T'a pêché là-bas ?

La glacière n'a jamais été aussi pleine, je sors juste de la criée ??? 

Posted
Il y a 15 heures, le morin a dit :

Sinon aujourd'hui je n'ai trouvé que ça au fond de l'eau jeje 44, ce n'est pas à toi ,des fois qd tu naviguer à pleine balle?

Excellent ?

Bon vacance ce soir et je me réveil avc une tempete GENIAL !!!!!

Posted

oui, pas cool!!!  tu feras signe si tu ais en mer!!! jéjé.. j'y serais aussi..quand tout se sera calmé un peut .

Posted
il y a 7 minutes, binou a dit :

oui, pas cool!!!  tu feras signe si tu ais en mer!!! jéjé.. j'y serais aussi..quand tout se sera calmé un peut .

pas de problème ? croisons les doigts pour une meilleure météo 

Posted
Il y a 18 heures, le morin a dit :

20190808_155132.jpg

Bravo !!?

Posted

oui ,les bars sont dans l'écume ....?

Posted
Il y a 22 heures, le morin a dit :

20190808_155132.jpg

slt le morin c toi qu'on a croisé a la sortie de l'eau on sortait le semi rigide

Posted

Oui c'etait bien moi,tu es lequel des 2 chasseurs:le  chasseur au fusil futuriste ou celui qui veut faire breveter le systeme

Posted
Il y a 5 heures, le morin a dit :

Bah alors GGG tu n'es pas à  l'eau toi qui adore  la tempête ?

salut, et non Je suis en Espagne à crever de chaud. 
je rentre mardi, après la tempête. ?

vous avez eu quand même un peu de visi c est cool. 
on va essayer de monter en Bretagne semaine pro. si ce te branche il reste une place. ?

Posted

Dommage  je serai moi même en Bretagne,du côté du mt st Michel(visi 0?), ça aurait été avec plaisir,peut être une autre fois,merci pour l'invit.

Posted

mince, moi qui  pensais te voir au port ..

Posted

je sui le gas qui n'a pas la barbe si sa te dit un jour on pourais fair un tour de chasse ensemble le morin

Posted

Petite sortie avant la tempête avec un collègue, 

Bilan visi différente selon les secteurs. De 2 à 5 mètres. 

Bilan, vu des vieilles, du congre, bonites et homard. 

IMG_20190810_090544.jpg

Posted

Pour le morin,

La côté fait encore mal mais ça va mieux... 

Posted

Maintenant il va falloir attendre et ça va être long (surtout pour ceux qui sont en vacances à partir d'aout?)

Posted

C'est clair, 

Canicule au travail en juillet, 

Pas top en vacances au mois d'août.... ?

Posted

c'est clair, que là !!! sa craint du boudin ...mardi matin il y a un coup a faire...

Posted

bing, sur la flèche de binou.?

mardi à l’eau!!!!!

Posted

Non... je vais troquer les PMT (palmes masque tuba) contre la planche à voile ???

Posted

Je vais au morin voir.. Mais sa souffle.. Et la bande de bleu est llooiinn.. 

Posted

C’est mal barré...

ca souffle trop. 
c’est mort jusqu’à ce week end voir après. 

Posted

Ba.. Je me tâte.. J'en viens du morin, sa brasse et c'est lactée.. Mais bon, sinon leurres a la montante.. J'ai juste une zone à faire.. Ils sont là.... Je fume..