Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut les Bretons !

On est arrivé avec ma petite famille en septembre, et maintenant qu'on est bien installé, il serait temps que je retourne à la flotte !!!

Je suis apnéiste, je cherche surtout à faire de l'exploration et de la photo (work in progress), mais ça ne me pose aucun problème de faire le binôme sécu de chasseurs chevronnés ;)

Je suis sur Yffiniac, j'ai tout le matos qu'il faut pour aller à l'eau et une bouée sevylor (pour mettre mon caisson + bout / longe / etc), mais j'ai pas de voiture - j'ai un vélo !

A bientôt, sur terre ou dans l'eau !

Matou

Posted

Salut MATOU22 ,passe par la case présentation avant de questionner , c'est d'usage dans ce forum afin de mieux te connaitre et soit le bienvenue . Ici tu trouvera ce dont tu a besoin, à condition que la courtoisie reste de mise :rolleyes:

Posted

Bienvenue!!

Je ne sais pas d'où tu viens mais avec une combinaison 5 mm ça risque d'être juste pour nos eaux jusqu'en mai

Posted

Salut ty mous, la courtoisie est de mise en effet car j'ai posté mon poste de présentation avant de faire celui-ci ;) (j'ai répondu au sujet "présentation" tout à l'heure).

Et merci pour la bienvenue

Et en toute honnêteté, ce post passe très bien en guise de présentation ;)

Bienvenue et bon courage dans tes recherche ;)

Posted

Bon, après une tentative de "multi-citation" lamentable, voici mes réponses ^^

@ty mous : ma petite présentation a été faite sur la page dédié, mais il est vrai que ce second message semble faire office de présentation :)

@breizhdenice : merci pour la bienvenue, je suis en 5mm car je crains pas le froid, je suis habitué aux eaux froides montagnardes. Mais ça dépendra de la durée de la sortie (1h à 4° ça passe pour le moment !)

@tatosan : merci pour la bienvenue !

Posted

coucou,

j'ai pas mal de dispo, et sans fusil ca me va aussi

nouretrouv'

Posted

Merci sirène 14 :)

@houpoupa : Super, dès que j'ai ma remorque je te redis, en mp, ça floodera pas le fofo comme ça ;)

Posted

tout à fait! .. c'est vrai que je n'ai pas encore le reflexe MP, ca va venir