gégé83 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 salut tout le monde! toujours a midi, histoire de meubler la pause boulot :) 1ere apnee, un banc de 7 barras passe me voir, mais pas enormes (a peine plus d un kilo), et de toute facon trop loin pour esperer les atteindre avec mon JOS 80. ca fera une jolie photo, c est deja ca :) il y a beaucoup de vie, c'est plein de castagnoles et de petites oblades. au bout de 30 minutes, je change de poste, les barras n etant pas décidés a revenir me voir de plus près.... et hop, un agachon dans peu d eau se revelera bien payant avec ce beau pepere d environ 2 kg, un peu trop sur de lui et qui viendra quasiment au contact de la fleche de mon JOS 80. la vid: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg98 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bravo!!!!! Belle sequence de film en + ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Au top, petite sortie entre midi et 2 ! Du coup t'as ramener un congel au boulot ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bravo!!!!! Belle sequence de film en + merci! ouais il a bien pris la pose :) Au top, petite sortie entre midi et 2 ! Du coup t'as ramener un congel au boulot ? :D ouais c est du bonheur ces sorties entre midi et 2 :) ca aere bien l esprit !! on a des frigo commun au boulot, du coup j emballe bien le poisson dans des sacs a zip, et jusqu a maintenant personne ne s est plaint !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 beau poisson! quand j étais en activité , j ai "pratiqué"la peche entre midi et 14 h pendant près de 40 ans ; ça payait souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 super,belle vidéo! des fois,tout fonctionne nickel et le poisson vient facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibault66 Posté(e) le 27 mars 2017 Partager Posté(e) le 27 mars 2017 joli ! et grosse motivation pour le coup de midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui sympa et de jolies images dans une eau aussi claire ,c est agréable ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 beau poisson! quand j étais en activité , j ai "pratiqué"la peche entre midi et 14 h pendant près de 40 ans ; ça payait souvent ! ouais on dit souvent que c est mieux le matin ou le soir, mais le midi c est pas mal non plus :) super,belle vidéo! des fois,tout fonctionne nickel et le poisson vient facile! ouais, c etait "facile" cette fois ci! en plus, une fois n est pas coutume, c est le loup qui est arrive en premier, suivi de ses potes les mulets. je n ai meme pas eu a attendre, coup de chance! joli ! et grosse motivation pour le coup de midi merci. en fait le plus dur, c est de trouver la motivation pour retourner au taf :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui sympa et de jolies images dans une eau aussi claire ,c est agréable ! :) et encore la video est faite la ou il y a le moins de visi :) apres les pluies du week end, je pensais que je n y verrai pas grand chose, et j ai failli regretter d avoir pris mon petit 80 quand j ai découvert la clarté de l eau! et finalement le 80 etait suffisant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 super ! j'ai 2 échantillons pour toi, je viendrai t'en déposer dans pas longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 le coup du midi ça paye..! , :wub: jolie loup, c'est Génial..!! :thumbs_up: je m’imagine 10h de chasse dans ton spots..., :D ça promet non de zeus.....!!! :P et c'est que le début...... :papy: a plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 super ! j'ai 2 échantillons pour toi, je viendrai t'en déposer dans pas longtemps ;) cool! tu pourras faire les ligatures stp? ca me fait gagner un temps precieux ;) le coup du midi ça paye..! , :wub: jolie loup, c'est Génial..!! :thumbs_up: je m’imagine 10h de chasse dans ton spots..., :D ça promet non de zeus.....!!! :P et c'est que le début...... :papy: a plouf ouais merci! 10h sur mon spot, pas sur que ca soit si rentable que ca! il est beaucoup trop petit pour s y attarder si longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Sympa ces sorties méridionales! !! Joli loupiot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 10h sur mon spot, pas sur que ca soit si rentable que ca! il est beaucoup trop petit pour s y attarder si longtemps :) la rentabilité en chasse sous marine...................................... -_- -_- heureusement qu il y a le plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 la rentabilité en chasse sous marine...................................... -_- -_- heureusement qu il y a le plaisir ! je comprends ce que tu veux dire, je me suis mal exprimé. evidemment que je fais ca par pur plaisir (peche sous marine et canne) si je faisais ça pour la rentabilité, ca ferait longtemps que j aurai arrêté au vu du nombre de brecouilles! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka06 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ahah le loup trop confiant :) joli brochette :) Hate de voir un joli loupiot venir vers moi !!! bon app :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé83 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Ahah le loup trop confiant :) joli brochette :) Hate de voir un joli loupiot venir vers moi !!! bon app :) ouais il etait pret pour le barbeuc, direct :) je te souhaite le meme! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 cool! tu pourras faire les ligatures stp? ca me fait gagner un temps precieux ;) ouais sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 ouais merci! 10h sur mon spot, pas sur que ca soit si rentable que ca! il est beaucoup trop petit pour s y attarder si longtemps :) ok... :P de suite des mauvaise langue...Ha.ha.a... :MRD2: je comprend bien se que tu veut dire no souçaill....!!! :D bonne chance pour la suite...! :flowers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés