Aller au contenu

Sortie Du 22 Juillet


lebanni

Messages recommandés

Ce matin sortie accompagné.

La série continuant, c'est sans caméra que j'irai à l'eau.

En effet, le caisson est foutu depuis WE dernier, le joint ayant lâché...

On ne croisera pas grand chose à part de gros mérous que le collègue prendra le temps de filmer et photographier.

Je me ferai faire une queue d'honneur par une dorade dans les 5kgs. L'apnée était pourtant belle mais elle restera tranquillement hors de portée durant les quasis 2min passées en bas à lui sortir tout mon stock de ruses. Son sourcil d'or, plus proche du pont pour le coup, ne s'en ira qu'une fois que j'attaquerai ma remontée :'(

La seule action du jour : posé au milieu de rien, dans une eau super claire, je vois arriver au loin la forme que je cherche. Et là :blink: il quitte le fond environ 8m devant moi, fait une chandelle pour aller cueillir une oblade et me viens dessus, comme s'il était aveugle. Je me décide à tirer alors qu'il n'est même pas à 2m de la pointe. Carreau! Même le coup de couteau ne déclenchera même pas un soubresaut ^_^

Bon, on ne peut pas dire que ce soit un monstre, mais ça fait plaisir en ce moment.

 

post-16365-0-81446200-1500734656_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli ......

Merci

 

 

Bravo !! Dommage qu'il y est pas la vidéo avec le gun monstrueux ....

Ca me gave en effet de ne pouvoir filmer pour le moment :unsure:

 

 

Très beau. J'ai du mal à me faire une idée du poids, tu l'as pesé / mesuré ?

Ici (portovecchio ) j'en ai vu plein mais que des juvéniles. ...

Il est petit, à peine 2kgs240. Je l'ai cru plus gros à cause des particules que j'avais levées en me posant :mellow:

 

 

ça fait quand même un de plus au compteur , thierry !

Ca compte pas, moins de 3kgs ^_^

Mais pour cette année suis content, mais en ce moment c'est le désert :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tout de même! Un denti de 2kg, n'est pas à la portée de tout chasseur!

 

Vu la précision du tir, j'ai l'impression que le nouveau fusil doit pas trop te gêner!

Pour le coup il ne pouvait qu'être précis, il était très proche de la pointe. A voir le jour où je tenterai un tir sur 5-6m ;)

Pour le moment il est plaisant ^_^

 

 

Super et merci pour le partage . Le Denti il allait pour manger l' oblade c'est ça ? Et quand il t'a vu il l'a laissée tomber

Mais je t'en prie.

Pour le denti il a eu son oblade mais n'aura pas eu le temps de l'avaler. J'ai honte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...