Gringo 86000 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjours je vais passer une semaine à Qimper et j'aimerai savoir si il y a de bon coin là-bas. Ou un si quelqu'un pourrai m'acconpagner pour un binôme merci Bonjours je vais passer une semaine à quinpere et j'aimerai savoir si il y a de bon coin là-bas. Ou un si quelqu'un pourrai m'acconpagner pour un binôme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Par "quinpere", tu veux certainement parler de Quimper ?... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Ou Quermper-Guezenec c'est possible ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Bonjours je vais passer une semaine à quinpere et j'aimerai savoir si il y a de bon coin là-bas. Ou un si quelqu'un pourrai m'acconpagner pour un binôme merci oui c 1 village pré d 'absurdi , é a plin poicon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo 86000 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 Quimper désolé pour l'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo 86000 Posté(e) le 2 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2017 oui c 1 village pré d 'absurdi , é a plin poicon très intelligent comme commentaire encore plus abruti qu'un "quinpere" mais en faisant une faute tout les 3 mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 Tu es dans le Topic Plutot Bretagne nord et Manche. Quimper est côté sud, tu devrais demander à déplacer ton poste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloubloub29 Posté(e) le 2 août 2017 Partager Posté(e) le 2 août 2017 très intelligent comme commentaire encore plus abruti qu'un "quinpere" mais en faisant une faute tout les 3 mots volontaire cher ami volontaire watson ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 3 août 2017 Partager Posté(e) le 3 août 2017 volontaire cher ami volontaire watson ;) Le second degré c'est pas donné à tout le monde! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés