breizhdenice Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 J'y vais dans 10 jours. Je compte faire une quinzaine de bars, une chiée de sars, 2 thons et 4 maigres. Vous avez des conseils? :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Il y a un post qui a été ouvert,choix entre ile d'yeu ou belle ile, je crois un truc comme ça, environ 1 mois J'y ai donné quelques renseignements sur yeu et conseillé belle ile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le calamar volant Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Haha, des sars ça sera déjà pas mal 😊. La seule fois ou j y suis allé, j'ai pas vu un bar. Bon j'ai peut être pas chassé les bonnes zonnes... j'y retourne dimanche prochain, jusqu'au 2 août. C'est tes dates? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Tiens justement le post de calamar volant: http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/65397-sejour-ile-dyeu-du-23-juillet-au-2-aout/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhdenice Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Ah oui super! Merci à vous 2 Elie, je fais le crochet sur l'île du 22 au 26. Mp!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chasseur masqué Posted August 10, 2019 Share Posted August 10, 2019 Bonjour je suis en vacances sur l’ile D’yeu Jusqu’au 17/08/19 je suis preneur de coins,conseils ou même sortie commune de chasse pour bar et royales si possible merci beaucoup tof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted August 11, 2019 Share Posted August 11, 2019 Le conseil que je te donne c'est de passer par ce coin: Sinon, ça se termine invariablement par un tchi-tchi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts