Jump to content

Club apnée Montpellier ??

vico34

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'habite dans la périphérie de Montpellier et je suis à la recherche d'un club d'apnée sympas dans la zone. Je présise que je suis un débutant ? 

Il y a 19 heures, vico34 a dit :

Bonsoir à tous,

J'habite dans la périphérie de Montpellier et je suis à la recherche d'un club d'apnée sympas dans la zone. Je présise que je suis un débutant ? 

Comme club, Apnéo à Sète a bonne réputation, et il y a quelques chasseurs. si tu veux faire un stage dans le coin tu as https://www.flyingfishplongee.com/ Le moniteur est un très bon chasseur et bien calé en apnée.

il y a 39 minutes, Titoudu13 a dit :

Je viens de regarder le site ca a l'air super intéressant et très correct en terme de tarif.

Clair, c'est vraiment pas cher pour des prestations personnalisées. Il est sympa en prime (bon c'est mon pote, je suis peut être pas objectif ?)

il y a 8 minutes, Le calamar volant a dit :

Clair, c'est vraiment pas cher pour des prestations personnalisées. Il est sympa en prime (bon c'est mon pote, je suis peut être pas objectif ?)

Sur…..?mais ca a l'air d'etre au top !!!

Le 11/04/2019 à 16:11, Le calamar volant a dit :

Comme club, Apnéo à Sète a bonne réputation, et il y a quelques chasseurs. si tu veux faire un stage dans le coin tu as https://www.flyingfishplongee.com/ Le moniteur est un très bon chasseur et bien calé en apnée.

C'est noté merci je vais aller faire un tour sur le site ?

• 5 months later...
  • 2 years later...