vico34 Posted April 10, 2019 Share Posted April 10, 2019 Bonsoir à tous, J'habite dans la périphérie de Montpellier et je suis à la recherche d'un club d'apnée sympas dans la zone. Je présise que je suis un débutant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le calamar volant Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Il y a 19 heures, vico34 a dit : Bonsoir à tous, J'habite dans la périphérie de Montpellier et je suis à la recherche d'un club d'apnée sympas dans la zone. Je présise que je suis un débutant ? Comme club, Apnéo à Sète a bonne réputation, et il y a quelques chasseurs. si tu veux faire un stage dans le coin tu as https://www.flyingfishplongee.com/ Le moniteur est un très bon chasseur et bien calé en apnée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoudu13 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 Il y a 3 heures, Le calamar volant a dit : tu as https://www.flyingfishplongee.com/ Le moniteur est un très bon chasseur et bien calé en apnée. Je viens de regarder le site ca a l'air super intéressant et très correct en terme de tarif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le calamar volant Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 il y a 39 minutes, Titoudu13 a dit : Je viens de regarder le site ca a l'air super intéressant et très correct en terme de tarif. Clair, c'est vraiment pas cher pour des prestations personnalisées. Il est sympa en prime (bon c'est mon pote, je suis peut être pas objectif ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titoudu13 Posted April 11, 2019 Share Posted April 11, 2019 il y a 8 minutes, Le calamar volant a dit : Clair, c'est vraiment pas cher pour des prestations personnalisées. Il est sympa en prime (bon c'est mon pote, je suis peut être pas objectif ?) Sur…..?mais ca a l'air d'etre au top !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vico34 Posted April 12, 2019 Author Share Posted April 12, 2019 Le 11/04/2019 à 16:11, Le calamar volant a dit : Comme club, Apnéo à Sète a bonne réputation, et il y a quelques chasseurs. si tu veux faire un stage dans le coin tu as https://www.flyingfishplongee.com/ Le moniteur est un très bon chasseur et bien calé en apnée. C'est noté merci je vais aller faire un tour sur le site ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
damdam Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 14 cours par semaine. 7 piscines. 4 disciplines. 3 niveaux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted July 24, 2022 Share Posted July 24, 2022 il y a 55 minutes, Crystallize a dit : Tu le postes combien de fois ton message???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts