la grenouille Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 la chasse à cuba , qui peut m éclairer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Virgili Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Ça a évolué grâce à Pipin et Pelllizari enfin surtout Pipin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la grenouille Posted December 21, 2019 Author Share Posted December 21, 2019 Il y a 3 heures, dom85 a dit : Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait actuellement , ils préfèrent les euros aux dollars ! merci de ta réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 Normalement il faut un permis et y être résident , mais il semble que pas mal de touristes Italiens font des séjours chasse sans permis et sans soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la grenouille Posted December 21, 2019 Author Share Posted December 21, 2019 je verrai sur place . personnes connait des zones intéressantes , car l ile est très longue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted December 22, 2019 Share Posted December 22, 2019 Il faut se mettre à l’eau loin des hôtels ou villes , les contrôles se font sur ces secteurs ( ce qui se dit sur les forums Italiens) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la grenouille Posted December 22, 2019 Author Share Posted December 22, 2019 merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pirate des abyss Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 J'y suis passé en allant au mexique, avec un sportube plein, aucun problème à la douane je n'y ai fait qu'une chasse qui n'a pas abouti à plus d'1m de profondeur, essaye de sélectionner un peu avant de te mettre à l'eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Dicton de base pour la quotidienneté à Cuba: "C'est difficile... C'est pas possible...C'est interdit!.." Capture fin d'après midi en face (Péninsule Yucatan)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kekalela Posted January 1, 2020 Share Posted January 1, 2020 Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué ! Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papéyannou Posted January 20, 2020 Share Posted January 20, 2020 Le 01/01/2020 à 21:30, kekalela a dit : Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué ! Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??. Pas besoin d'aller se risquer à cuba pour du wahoo de 10/12kilos.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts