Jump to content

cuba

Recommended Posts

Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Titou y est allé sur invitation de Castro avec tous les champions du monde, ils étaient une dizaine. S'ils n'avaient sortis leur invitations signées de Castro, ils étaient interdits de chasser, leurs arbalètes coincées à la douane. Normalement c'est réservé aux locaux, je ne sais comment Virgili y arrive, il lache peut etre un paquet de dollards,a moins que celà ait évolué depuis. M'étonnerait

actuellement , ils préfèrent les euros aux dollars !

merci de ta réponse .

Dicton de base pour la quotidienneté à Cuba: "C'est difficile... C'est pas possible...C'est interdit!.."

Capture fin d'après midi en face  (Péninsule Yucatan)...

A 45 lb wahoo capture.jpg

Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué !
Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??.

• 3 weeks later...
Le 01/01/2020 à 21:30, kekalela a dit :

Joli poisson ? !! Pour chasser sur Cuba.. cela doit être très compliqué !
Pour avoir fait de la bouteille sur le secteur de Cayo Ramona (Baie des cochons), le moniteur m'avait discrètement dit ne pas être libre de faire ce qu'il veut, "tout est sous contrôle" ??.

Pas besoin d'aller se risquer à cuba pour du wahoo de 10/12kilos..