christ Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Bonjour à tous, Je recherche un concessionnaire (idéalement Suzuki) pour faire l'entretien de mon moteur. J'ai testé Suzuki à La Rochelle qui t'assassine niveau prix et avec qui j'ai eu des soucis. Ca peut être aussi un gars sérieux qui fait ça de son côté et dans ce cas merci de passer par MP. Merci b Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ty mous Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Il y a 11 heures, christ a dit : Bonjour à tous, Je recherche un concessionnaire (idéalement Suzuki) pour faire l'entretien de mon moteur. J'ai testé Suzuki à La Rochelle qui t'assassine niveau prix et avec qui j'ai eu des soucis. Ca peut être aussi un gars sérieux qui fait ça de son côté et dans ce cas merci de passer par MP. Merci b Qu'est ce qu'il a ton moteur ? problème mécanique ou un entretien courant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ Posted February 19, 2020 Author Share Posted February 19, 2020 entretien courant, c'est un DF140 de 2015 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anatol21 Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 Salut, Au rond point/carrefour direction l'ile d'elle/gué de velluire/vix, je pense sur la commune de vix 85 il y a un garage av l’effigie zuze. Je me suis jamais arrêté mais il est assez en terre pour avoir des tarifs très certainement moindre que sur LR a voir..... bonne recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc o Posted February 19, 2020 Share Posted February 19, 2020 tu as la courroie a changer? a marennes,tu as un suzuki:josé nautic. demande un devis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit bleu Posted February 20, 2020 Share Posted February 20, 2020 José Nautic est un très bon concessionnaire(carte Suzuki et Yamaha).Pas gourmand ,réglo et de grande compétence.Tu peux y aller les yeux fermés pour l'entretien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christ Posted February 20, 2020 Author Share Posted February 20, 2020 merci les gars pour ces infos ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gzav Posted April 23, 2020 Share Posted April 23, 2020 Je confirme, José Nautic : sérieux et compétent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts