Aller au contenu

Les maigres en Famille ,Team JOS-Gun


Messages recommandés

       Cette année ,Loic travaillant et fêtant son travail assez souvent ? sans compter les aléas de la météo  ,on n a pas eu beaucoup la possibilité de chasser ensemble et cette belle journée n est que pure bonheur pour moi ......On a envie de faire de beaux poissons et la encore on est obligé de faire tous les points du large avec le courant qui augmente a chaque marée mais c est vrai qu a deux c est bien plus simple ! Un chasse et l autre ,pilote mais meme comme ça ,pas simple de passer pile poile sur le point .....et il y a bien quelques engueulades sur le bateau comme souvent avec moi  et que le chasseurs ne plonge pas exactement ou je veux !? mais tout se calme ,dés que l on est sur la bateau .C est vrai que je suis exigeant avec Lolo car il a le physique et la condition quoiqu en se moment pas facile de sortir et de pecher .......Je repére une faille au sondeur mais j y crois pas trop ...Loic me dit ,qu il veut bien la faire ,elle est quand meme sur 19 m avec de l eau sale et un gros courant .J essaye de bien le positionner mais pas simple sur la premiere ,des petits bars lui dit qu il doit en refaire une et Bingo a la deuxieme ,il sort un magnifique Bar de 4,5 kg ,mais c est un peu la nuit en bas ,on laisse tomber pour des remontées plus proche de la lumiere .

      Petit coup de bar ,pour Loic ,je prends donc le relais ,sur un point ou l on voit un peu de détection au sondeur ,pas grand chose sur la premiere derive .Je recommence en me décalant un peu et la c est le Jackpot .....Des bars qui sont mélangés a de jolis maigres ,mais cela bouge sacrement en limite de visibilité ,ils sont pas trés gros ,je tente un doublé avec mon invert malheureusement le premier se décrochera tout de suite (il vivra encore longtemps) mais je me jette sur l autre car je sais qu il sera pas trés bien pris ,il accusera 6 kg sur la balance ......? On fera encore quelques petits poissons pour les voisins mais il est tend de rentrer .Loic aimerait faire les dernières pierres  qu il connait maintenant un peu mieux et le courant est plus faible .Rien sur la premiere ,mais sur la deuxieme ,il tapera un joli petit maigre de 4 kg qui etait malheureusement bien seul .On fera une derniere derive dans peu d eau ,pour voir un peu mais rien ne nagera sauf un gros bruit d avion .....et Loic verra un mur de royale ,lors de sa descente mais jamais on les recroisera .mais ce fut encore une magnifique journée .

20082006551117288916975158.jpg

20082006551017288916975157.jpg

20082006551317288916975160.jpg

20082006551317288916975159.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...