Aller au contenu

Manuel Montre Omer UP-X1 Umberto Pelizzari?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je recherche le manuel de fonctionnement de la omer UP-X1.

Je trouve sur internet le manuel de démarrage mais pas le complet (seulement en italien). Si quelqu'un a un lien pour la version française ou anglaise, je suis preneur.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par curiosité ou tu recherches une info en particulier ?

J'ai la même montre, et j'avais pu tout faire avec le manuel de démarrage fourni dans l'emballage.

C'est le même que celui dispo en téléchargement sur le site Omersub.

Si t'as besoin, n'hésites pas. ça me donnera l'occasion de la trifouiller un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est la première montre et profondimètre que je m'achète et j'aurai aimé connaitre ses spécificités avant d'arriver dans des eaux où je pourrai en avoir l'utilité. J'aurai aimé savoir comment s'affichait le temps entre deux apnées, si on pouvait régler un bip après un certain temps de pause, comment régler un bip à une certaine profondeur et également toutes les différentes possibilités de cette montre ordinateur (le manuel de démarrage en anglais se lit sur une feuille recto, le manuel complet en italien fait 80 pages, je me dit qu'on doit probablement passer à coté de certaines fonctionnalités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

J'ai le même besoin, as-tu trouvé le manuel complet en français ou anglais depuis ?

J'ai même écrit à Omer qui ne m'a jamais répondu ...

Je leur demandais aussi où on peut enregistrer son achat pour la garantie, car je n'ai rien trouvé sur le site.

A croire qu'il n'y a plus personne aux manettes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,
Je recherche également, pour la UP-X1 (ou UP-X1R éventuellement, qui ne doit pas être très différente...) :
- le mode d'emploi complet en Français, car sur le site d'Omer il n'y a que la version italienne (https://www.omersub.com/fr/download/),
- le software de connexion PC,
- et accessoirement, le moyen d'enregistrer le produit, comme indiqué dans le manuel rapide de démarrage.
Cela fait une heure que je recherche partout sur le net sans succès.

Merci d'avance,
Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, mais sur le site du Vieux Campeur, il ne s'agit que du manuel de démarrage qui fait... 1 page 😉

En revanche, j'ai eu une réponse très rapide et efficace depuis la page FB de Omer France !
Ci-joint en conséquence le fameux le "vrai" mode d'emploi en français (PDF - 80 pages).

Bonne journée

manualUPX1_FRA_V-01.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 24/02/2022 à 18:31, olihann a dit :

Oui merci, mais sur le site du Vieux Campeur, il ne s'agit que du manuel de démarrage qui fait... 1 page 😉

En revanche, j'ai eu une réponse très rapide et efficace depuis la page FB de Omer France !
Ci-joint en conséquence le fameux le "vrai" mode d'emploi en français (PDF - 80 pages).

Bonne journée

manualUPX1_FRA_V-01.pdf 499.85 Ko · 0 downloads

Super merci !

J'avais fait encore un message sur le formulaire de contact du site mais jamais personne ne répond.

Et du coup tu as pu enregistrer ta montre aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...