Aller au contenu

avis combinaison sandwich chaude


Messages recommandés

En sandwich, elle va vieillir rapidement par rapport à une utilisation assez faible finalement, d'ou est ce opportun de choisir un revêtement qui se dégrade quand même plus vite qu'un lycra-nylon ? Sinon via sport med, il doit bien avoir des supers soldes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, l'étrille du 62 a dit :

Bonjour , je suis a la recherche d'une combinaison sandwich chaude pour chasser dans une eau a 9 degrés en bretagne .

Auriez vous des retours d'expériences , infos , soldes.

merci

tu as la sporasub sandwich qui est une bonne combi  entre autres

 mais comme le dit chtimulet elle va vieillir rapidement par rapport à une utilisation assez faible finalement, d'ou est ce opportun de choisir un revêtement qui se dégrade quand même plus vite qu'un lycra-nylon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis commandé une sur-mesure sandwich-lycra 7 mm pour la saison froide. Côtés et sous bras en lycra pour récupérer la souplesse et le reste en sandwich pour récupérer la chaleur. Apparemment c'est plus chaud qu'une lycra classique en 7 mm. J'ai hésité avec une lycra ou lisse classique 8 ou 9 mm mais je chasse principalement en bateau d'où cette option. Je la reçois bientôt, je te ferai un petit retour si ça t'intéresse

 

131074215_719896695332409_1514948483226156186_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sissou a dit :

Perso j'ai la une veste Beuchat espadon en 9mm. C'est chaud et ça reste souple malgré l'épaisseur. 

Pareil le top !!! 3h dans une eau à 7 et pas froid alors que je suis un putain de frileux !

J'ai 1 veste p van eecke en lisse sandwich en 6,5mm elle est top niveau isothermie mais je ne sais pas si tu peux en trouver une. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, thmrav a dit :

Perso, je me suis commandé une sur-mesure sandwich-lycra 7 mm pour la saison froide. Côtés et sous bras en lycra pour récupérer la souplesse et le reste en sandwich pour récupérer la chaleur. Apparemment c'est plus chaud qu'une lycra classique en 7 mm. J'ai hésité avec une lycra ou lisse classique 8 ou 9 mm mais je chasse principalement en bateau d'où cette option. Je la reçois bientôt, je te ferai un petit retour si ça t'intéresse

 

131074215_719896695332409_1514948483226156186_o.jpg

très belle combinaison. Ils ont l'air sympa les produits. Tu commandes chez eux où tu passes par un revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, thmrav a dit :

Perso, je me suis commandé une sur-mesure sandwich-lycra 7 mm pour la saison froide. Côtés et sous bras en lycra pour récupérer la souplesse et le reste en sandwich pour récupérer la chaleur. Apparemment c'est plus chaud qu'une lycra classique en 7 mm. J'ai hésité avec une lycra ou lisse classique 8 ou 9 mm mais je chasse principalement en bateau d'où cette option. Je la reçois bientôt, je te ferai un petit retour si ça t'intéresse

Belle combi en effet, j'ai regardé leur facedeprout et ils font de très belles choses. C'est possible de connaître le tarif de ta veste ? Merci d'avance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, chtimulet a dit :

très belle combinaison. Ils ont l'air sympa les produits. Tu commandes chez eux où tu passes par un revendeur ?

les coordonnées sont là ? 

https://www.facebook.com/LAtelier-Des-Plongeurs-321846868470729/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, chtimulet a dit :

très belle combinaison. Ils ont l'air sympa les produits. Tu commandes chez eux où tu passes par un revendeur ?

Directement chez eux, par tel ou mail car son atelier est à Perpignan. Il est très sympa (et très patient!) et a bien pris le temps de me conseiller. On sent qu'il maitrise bien son sujet. Il a une page facebook "l'atelier des plongeurs", tu auras un bon aperçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, antho35 a dit :

Belle combi en effet, j'ai regardé leur facedeprout et ils font de très belles choses. C'est possible de connaître le tarif de ta veste ? Merci d'avance ?

 

Tu px t'en tirer à moins de 200 euros pour la veste en mix sandwich-lycra et un peu plus si tu rajoutes des options comme moi (finitions aquastop, renforts coude...). Et pour l'ensemble entre 350 et 400 en fonctions des options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thmrav a dit :

Tu px t'en tirer à moins de 200 euros pour la veste en mix sandwich-lycra et un peu plus si tu rajoutes des options comme moi (finitions aquastop, renforts coude...). Et pour l'ensemble entre 350 et 400 en fonctions des options.

merci ? c'est la première fois chez eux ou tu as déjà qqch ? Tu pourras nous faire un retour sur l'isothermie, la tenue dans le temps, etc... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antho35 a dit :

merci ? c'est la première fois chez eux ou tu as déjà qqch ? Tu pourras nous faire un retour sur l'isothermie, la tenue dans le temps, etc... ? 

oui première fois que je commande chez eux. ok pour le retour, je ferai un comparatif avec mes anciennes combis. J'avais une xtend 7 mm de chez dessault et une seac kama black 7mm avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter une Sporasub sandwich ,veste 7mm et froc 5mm c'est aussi souple qu'une doublée extérieur ( ce qui n'était pas du tout le cas chez Dessault) ici, l'eau hier était à 9° pas de souci de froid et visiblement assez solide ,je me suis un peu coincé dans un trou avec moules et huitres ,pas un seul accroc.

mais il me semble que ma Picasso fine mesh était plus chaude.

la Gatalà semble pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...