Aller au contenu

???INCROYABLE PIERRE MAGIQUE ! ???


MAJCAAM

Messages recommandés

Comme c'est bon de tomber sur une Pierre magique ! Et dire qu'elles étaient toutes comme cela il y a 15 ans... Le rêve !!!

Tout le poissons a été donné et consommé. nous avions des cadeaux promis et nous congélateurs ont été remis à niveau !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que c'est Denis Brogniard qui te double sur tes vidéos! ? 

(Le fait que les palmes frottent n'est jamais du aux palmes... mais au palmeur et c'est typique des mecs qui pêchent 90% en bateau... Ils ne palmes jamais trop, du coup ne se corrigent jamais... Si tu dois protéger les flancs des voilures c'est uniquement pour éviter les impacts sur les tranches dans les cailloux, houle et compagnie, mais jamais en palmant... Faut corriger le palmage pour ça ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2021 à 10:38, Tatosan a dit :

Avoue que c'est Denis Brogniard qui te double sur tes vidéos! ? 

(Le fait que les palmes frottent n'est jamais du aux palmes... mais au palmeur et c'est typique des mecs qui pêchent 90% en bateau... Ils ne palmes jamais trop, du coup ne se corrigent jamais... Si tu dois protéger les flancs des voilures c'est uniquement pour éviter les impacts sur les tranches dans les cailloux, houle et compagnie, mais jamais en palmant... Faut corriger le palmage pour ça ? )

Presque Denis ! je dois m'inspirer inconsciemment !?? Sur ces apnées, j'avais 4 kg de plomb avec la 7mn alors je devais aussi palmer comme un dingue. Quand je parle de glissement et surtout de "longerons", je parle des ailettes qui canalisent l'eau et permettent aux palmes de moins partir sur les côtés. Tu as aussi la tenue du chausson (un peu grand pour moi), le gainage musculaire, le geste de palmage, etc. Après, bien sûr que la façon de palmer compte pour bcp et je sais que ne suis pas un modèle loin de là ! A une époque, je palmais beaucoup. Compétition en Nouvelle Calédonie, chasse à la palmes du bord à la Réunion sur plusieurs kilomètres, etc. Ici, tu chasses en bateau même si parfois tu palmes pas mal pour rester sur le spot. Bref, on a toujours à progresser ! merci pour ton mot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2021 à 18:28, pompom a dit :

merci de cette video. sur un de tes fusils, on voit une sorte de plaquette au niveau de la tete à droite. Support webcam ou autre?

si web cam, sa destabilise pas trop le fusil?

 

 

hello, oui, j'ai installé une plaquette maison... un morceau alu d'ancien moulinet sur lequel se fixe un support GoPro. Sans la caméra, cela n'a pas beaucoup d'incidence. Avec la caméra, tu sens la résistance en latéral. Je m'y suis fait même si c'est pénalisant dans le courant. En revanche, les images prises sont fantastiques. Regarde les liens suivants où tu verras la différence.. c'est impressionnant même si YOU TUBE me la met en 480p... il y a 6 mois j'ai aussi poste "rélélation sur ralenti" et "Caméra en tête de fusil" Je focus un peu sur la cam en tête... Bien à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...