Edouard Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Allez un peu de pub pour un magazine dont j'ai dévoré le N°1 et dont le n°2 arrive. J'ai bien aimé le premier : bonne bouffe, produits du terroir, vins... sans se prendre au sérieux. J'en connais plus d'un sur ce fofo qui devraient aimer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouget Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 leur vidéo sur youtube sont sympa bon faut aimer l'apéro ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sissou Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Aaaaa ouai sur YouTube ils se font plaisir les coco. ?? Le brasero avec langoustine araignée coquillage loup/bar, les côtes de boeuuuuuf et le pinard qui vas biiiien, j'adore ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fañchou Posted February 3, 2021 Share Posted February 3, 2021 Une des dernières vidéos vue sur FB avec la chasse en Corse (et tout l'à côté ?) donne assez envie d'y aller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EDK Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 J'ai découvert le n° 1 en kiosque, je l'ai dévoré sur mon canapé à la maison et j'attends la suite impatiemment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted February 4, 2021 Share Posted February 4, 2021 Il y a 20 heures, sissou a dit : Aaaaa ouai sur YouTube ils se font plaisir les coco. ?? Le brasero avec langoustine araignée coquillage loup/bar, les côtes de boeuuuuuf et le pinard qui vas biiiien, j'adore ?? waaaa putain génial ! avec ce régime t'as une espérance de vie réduite ? ? ? quand tu vois la qualité des cotes de boeuf avec cette bonne couche de gras dessu, MIAM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts