Aller au contenu

Conseil arbalète


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Pourriez-vous m'aider ? J'hésite entre deux harpon, un harpon roller et un autre en double sandow. 

1er : c'est une arbalète Salvimar roller en 85cm : "Arbalète Salvimar Wild Carbo Roller - 85 cm"

2ème : Ou le Ocean Cherokee en 90 cm double sandow : "Arbalète Cressi Cherokee Ocean - 90 cm" 

Je pêche beaucoup en agachon/trou.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lancelot-hubert a dit :

Bonjour à tous, 

Pourriez-vous m'aider ? J'hésite entre deux harpon, un harpon roller et un autre en double sandow. 

1er : c'est une arbalète Salvimar roller en 85cm : "Arbalète Salvimar Wild Carbo Roller - 85 cm"

2ème : Ou le Ocean Cherokee en 90 cm double sandow : "Arbalète Cressi Cherokee Ocean - 90 cm" 

Je pêche beaucoup en agachon/trou.

Merci !

Quelle zone de chasse ? Quel poisson ciblé ? Quelle profondeur etc etc 

Il manque quelques infos pour pouvoir t'aider. 

Agachon/trou c'est agachonner quelques mettre devant un trou ou c'est pour dire que tu alterne les deux chasse ? 

Parce qu'un fusil qui fait les deux c'est pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Adwa a dit :

Quelle zone de chasse ? Quel poisson ciblé ? Quelle profondeur etc etc 

Il manque quelques infos pour pouvoir t'aider. 

Agachon/trou c'est agachonner quelques mettre devant un trou ou c'est pour dire que tu alterne les deux chasse ? 

Parce qu'un fusil qui fait les deux c'est pas évident 

Je chasse en Méditerranée souvent dans des zones rocailleuse entre 10 et 20m de fond.

Je chasse uniquement 3 semaines par an (en été). Oui je fais du trou et de l'agachon mais après j'ai un autre fusil (un pneumatique 84) qui rentre plus facilement dans les trous.. donc je l'utiliserai presque que pour l'agachon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...