MAJCAAM Posted June 21, 2021 Report Share Posted June 21, 2021 Quelques actions de chasse qui valent le coup. Appréciez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VCTERIC Posted June 21, 2021 Report Share Posted June 21, 2021 La encore du trés beau poisson ,tu as bien de la chance de vivre la-bas !😇 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kees_baloo Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Belles actions, beaux poissons. J'adore le banc de sérioles qui vous tourne autour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAJCAAM Posted June 23, 2021 Author Report Share Posted June 23, 2021 Le 21/06/2021 à 17:37, VCTERIC a dit : La encore du trés beau poisson ,tu as bien de la chance de vivre la-bas !😇 oui, c'est clair... Il se mérite car il faut en faire des miles en mer pour y arriver ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAJCAAM Posted June 23, 2021 Author Report Share Posted June 23, 2021 il y a 58 minutes, kees_baloo a dit : Belles actions, beaux poissons. J'adore le banc de sérioles qui vous tourne autour. Oui, j'ai adoré voir cela... C'est magique !!! Merci pour ton mot 😉 Je poste le second volet de ce voyage avec quelques scènes sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted June 23, 2021 Report Share Posted June 23, 2021 Bravo encore une belle vidéo avec de beaux poissons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts