MarguĂ©jah PostĂ©(e) le 24 juin 2021 PostĂ©(e) le 24 juin 2021 Bonjour a tous, Je serais ce week-end vers Plouha, je prĂ©vois faire une bonne sorti Ă la palme samedi aprĂšs midi. J'imagine faire la pointe de Plouha, mais ca reste Ă voir! Objectif recherche de quelques Ă©cailles! Si quelqu'un est dispo pour m'accompagner ou me faire dĂ©couvrir une autre zone je m'occupe des biĂšres et du casse croute d'aprĂšs pĂȘche!! Je pense me mettre Ă l'eau vers 13h/13h30 pour 4/5 heures de pĂȘches. Bonne aprĂšs midi   Citer
dep-trai Posté(e) le 24 juin 2021 Posté(e) le 24 juin 2021 DGM22 est demandé ! si ça se trouve, il est en train de se faire les bars du 56 ? Citer
dgm22 PostĂ©(e) le 24 juin 2021 PostĂ©(e) le 24 juin 2021 Il y a 1 heure, dep-trai a dit : DGM22 est demandĂ© ! si ça se trouve, il est en train de se faire les bars du 56 ? Cela aurait Ă©tĂ© avec plaisir mais, malheureusement, je ne suis pas libre ce weekend... đ Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 25 juin 2021 PostĂ©(e) le 25 juin 2021 Il y a 17 heures, MarguĂ©jah a dit : Bonjour a tous, Je serais ce week-end vers Plouha, je prĂ©vois faire une bonne sorti Ă la palme samedi aprĂšs midi. J'imagine faire la pointe de Plouha, mais ca reste Ă voir! Objectif recherche de quelques Ă©cailles! Si quelqu'un est dispo pour m'accompagner ou me faire dĂ©couvrir une autre zone je m'occupe des biĂšres et du casse croute d'aprĂšs pĂȘche!! Je pense me mettre Ă l'eau vers 13h/13h30 pour 4/5 heures de pĂȘches. Bonne aprĂšs midi   Y a mieux que la pointe de Plouha dans le coin Citer
Messages recommandés