Marguéjah Posted June 24, 2021 Posted June 24, 2021 Bonjour a tous, Je serais ce week-end vers Plouha, je prévois faire une bonne sorti à la palme samedi après midi. J'imagine faire la pointe de Plouha, mais ca reste à voir! Objectif recherche de quelques écailles! Si quelqu'un est dispo pour m'accompagner ou me faire découvrir une autre zone je m'occupe des bières et du casse croute d'après pêche!! Je pense me mettre à l'eau vers 13h/13h30 pour 4/5 heures de pêches. Bonne après midi Quote
dep-trai Posted June 24, 2021 Posted June 24, 2021 DGM22 est demandé ! si ça se trouve, il est en train de se faire les bars du 56 ? Quote
dgm22 Posted June 24, 2021 Posted June 24, 2021 Il y a 1 heure, dep-trai a dit : DGM22 est demandé ! si ça se trouve, il est en train de se faire les bars du 56 ? Cela aurait été avec plaisir mais, malheureusement, je ne suis pas libre ce weekend... 😐 Quote
sub sniper Posted June 25, 2021 Posted June 25, 2021 Il y a 17 heures, Marguéjah a dit : Bonjour a tous, Je serais ce week-end vers Plouha, je prévois faire une bonne sorti à la palme samedi après midi. J'imagine faire la pointe de Plouha, mais ca reste à voir! Objectif recherche de quelques écailles! Si quelqu'un est dispo pour m'accompagner ou me faire découvrir une autre zone je m'occupe des bières et du casse croute d'après pêche!! Je pense me mettre à l'eau vers 13h/13h30 pour 4/5 heures de pêches. Bonne après midi Y a mieux que la pointe de Plouha dans le coin Quote
Recommended Posts