Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello ! 

Je viens régulièrement à Pleumeur Bodou et je me suis enfin motivé à prendre mes affaires de chasse ! 

Je suis donc à la recherche de bons spots dans le secteur Pleumeur/Trebeurden/Perros Guirec accessibles sans bateau 🙂 

Histoire de ramener quelques araignées ou de croiser des homards 😉 

Merci d'avance pour vos conseils !

Géraud

Posted

Heu Perros-Guirec est une réserve naturel ( chasse interdite ) pas sûr que tu puisse y accoster avec ton boat ; Renseigne toi sur cette zone avant ton départ .

Posted
il y a une heure, ty mous a dit :

Heu Perros-Guirec est une réserve naturel ( chasse interdite ) pas sûr que tu puisse y accoster avec ton boat ; Renseigne toi sur cette zone avant ton départ .

Ha bon perros est interdit à la csm ? Depuis quand ?

Posted
Il y a 2 heures, ty mous a dit :

renseigne toi ty mous avant de dire cela.

Posted

Les araignées ça sent la fin... mais en tête de roche sur les moules il y a encore moyen d'en faire quelques unes ! 
Les homards sont très présents en baie de Lannion, mais il faut bien chercher pour trouver des jolis

Je trouve qu'il y a un peu moins de crustacés sur Trégastel etc, après je n'ai pas fait tout les spots non plus !

Bonnes vacances !

Posted
Il y a 16 heures, chtimulet a dit :

renseigne toi ty mous avant de dire cela.

Il y avait un temps ou cela en était question et je suis rester là dessus ,donc je reconnais mon erreur !