Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A donner requin qui m'a servi de boĂźte pour mes 40 ans je l'ai dĂ©jĂ  mis il y a 2 ans si ça vous intĂ©resse, il y a moyen mĂȘme de faire une petite sortie en temps et de se boire une petite mousse IMG_20210824_111739.thumb.jpg.7dbcc0bb76c065511e4a1cd92aed1400.jpg

Posté(e)

Par contre pour la mousse pa besoin d'attendre 2 ans đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Posté(e)
Il y a 7 heures, julienétaitdéjàpris a dit :

Je trouvais que le titre me disait quelque chose. Tu n'as trouvĂ© personne Ă  qui le refiler la derniĂšre fois ?😂

Bah non

Posté(e)
Il y a 1 heure, antho35 a dit :

Encore 2 ans et je fĂȘte mes 40 balais 😁

Ça fait 2 ans que le stock tu peux faire pareil 😏

Posté(e)

effectivement déja vu.... 

t'es sacrément patient, j'aurais mis sa a la dechett depuis le temps!

Posté(e)
Il y a 2 heures, pompom a dit :

effectivement déja vu.... 

t'es sacrément patient, j'aurais mis sa a la dechett depuis le temps!

Oui mais quand tu as plusieurs heure déçu tu te que ça pourrait servir à quelqu'un d'autre 

Posté(e)

c'est vrai qu 'il y a du taf dessus,  je te comprends parfaitement ,  en plus le rendu est chouette!

Posté(e)

Salut la sardine, j'avais déjà vu ton chef d'oeuvre, mais à l'époque,je manquais de place.J'ai mon fils, qui est passionné de requin,et qui m'en colle de partout,puzzles et autres,alors je me dis que Celui là trÎnerait bien sur son étagÚre.

Posté(e)
Il y a 16 heures, merou.... a dit :

Salut la sardine, j'avais déjà vu ton chef d'oeuvre, mais à l'époque,je manquais de place.J'ai mon fils, qui est passionné de requin,et qui m'en colle de partout,puzzles et autres,alors je me dis que Celui là trÎnerait bien sur son étagÚre.

Pas de problĂšme mais il est de taille quand mĂȘme 

Posté(e)

Sur la photo, ça me choque pas,redis moi les dimensions stp quand mĂȘme au cas oĂč ,sinon on se cale ça par mp.

Posté(e)
il y a 35 minutes, merou.... a dit :

Sur la photo, ça me choque pas,redis moi les dimensions stp quand mĂȘme au cas oĂč ,sinon on se cale ça par mp.

1 mÚtre par 55 cm de large et 60 cm au plus haut