VCTERIC Posté(e) le 24 août 2021 Posté(e) le 24 août 2021 Juste pour faire de la pub a ce filme qui montre le désespoir de la police et les ravages de la politique appliquée par tous nos supers hommes politiques de droite comme de gauche ....qui ne sont bons qu a mettre en prison 😤 Citer
dom85 Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 les critiques en disent beaucoup de bien Il y a eu un film sur la brigade anti drogue, L 627 de Bertrand Tavernier, c'est vieux.....Je ne sais si il y a un rapport mais c'était pas mal Citer
VCTERIC Posté(e) le 25 août 2021 Auteur Posté(e) le 25 août 2021 Oui c est du meme style et on voit que tout se dégrade maleureusement .C est tres bien tourné ,de l action mais pas que .....Un trés joli filme Citer
Ch'ti max Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Ça vaut pas "Razzia sur la chnouf" avec Gabin en 55 ! Citer
sub sniper Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 5 heures, VCTERIC a dit : Oui c est du meme style et on voit que tout se dégrade maleureusement .C est tres bien tourné ,de l action mais pas que .....Un trés joli filme J’ai bien aimé aussi force spéciale avec Benoit Magimel un bel hommage à ces unités d’élite qui font passer la mission avant tout et qui sacrifient leur vie au service des autres Citer
harpon44 Posté(e) le 28 août 2021 Posté(e) le 28 août 2021 Je l ai vu le semaine derniere, ça fait un peu favellas les cités de Marseille,apres suffit de regarder les actualités de ces derniers jours. Tres bon film et les acteurs sont tres bons, dans la lignée des films que vous avez cités. Citer
Messages recommandés