Jump to content

DU SUPER LOURD ! 9 poissons de 22 à 37KG

Recommended Posts

9 diabars tirés sur une grosse demi journée.

Je vous explique un plus le déroulement pour anticiper sur vos questions :

L'épave est posée sur 24 m et remonte sur 19/20m. Le déroulé de la journée est celui-ci.

Je demande de ne tirer uniquement un très gros poissons. Mes amis tirent un poisson de 24kg, je rate le 40 de la fin puis nous tirons tout ce que nous pouvons. 15 mn séparent un tir d'un autre. Je fais 8 apnées et 5 poissons dans la demi journée pour vous donner une idée...

Sans le fil bateau, plus de 50% des diabars seraient rentrés dans l'épave et nous aurions perdu la flèche en faisant de gros efforts physiques pour les contrer et mis le bazar dans l'épave au milieu des poissons. Bref fil bateau sécu max et efficacité 100% sur cette pêche. Seul, si ce n'était pas à 295 km, je ferais 10 apnées avant de bulber un 40kg... Si j'arrive à le bulber...

Mais une chose est certaine... Peu d'yeux peuvent avoir la chance de voir cela... Mais grace à la vidéo...

A noter aussi que je vous demande le LIKER la vidéo de manière à voir si cela influence l'algorithme de You Tube.  N'hésitez pas à la partager si vous avez des pages FaceBook... Elle mérite plus qu'un sar et un calamar qui font 40 000 vues.

ENJOY et regarder sur un TV su vous pouvez !

• 2 weeks later...
Le 11/09/2021 à 07:13, YOUN.29 a dit :

Superbes images, le "pied absolu" , ca donne envie, bravo.👍

Merci !!! C'était le pied  avec des conditions idéales et les bouledogues n'étaient visible que de très loin !

Le 11/09/2021 à 16:20, sériole killer a dit :

Sacrée vision que ce banc de carpes rouges!! Ca fait plaisir de voir que ce genre de concentration existe encore. C'est vraiment un des poissons que je rêve de revoir...

Oui et je regrette de ne pas être allé direct sur l'épave et de laisser tourner une caméra...