Aller au contenu

Véhicules hybrides le grand mensonge


sub sniper

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

il y a 3 minutes, sub sniper a dit :

Tesla est dans le top 5 des véhicules les moins fiables.....

Au tarif pratiqué on peut parler de proctologie, limite de spéléo-entérologie 😄 

(Ou comment aller gratter les amygdales en passant par le sphincter rectal...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tatosan a dit :

Au tarif pratiqué on peut parler de proctologie, limite de spéléo-entérologie 😄 

(Ou comment aller gratter les amygdales en passant par le sphincter rectal...)

Dans le groupe de tête, on trouve aussi Land rover, quand on connaît le tarif des Range Rover ( 180 000€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sub sniper a dit :

Dans le groupe de tête, on trouve aussi Land rover, quand on connaît le tarif des Range Rover ( 180 000€)

J'en ai entendu parlé oui, c'est con, j'aime bien leurs véhicules en général (bon après c'est un peu inaccessible 😄)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tatosan a dit :

J'en ai entendu parlé oui, c'est con, j'aime bien leurs véhicules en général (bon après c'est un peu inaccessible 😄)

moi aussi ,le defender me fait "rêver" depuis bien longtemps, mais là, le nouveau si tu veux pas le model de base c'est 100 000€ .....

cela dit ,toute les bagnoles ont atteint des prix de folie,les gens ne se rendent pas compte en payant par mensualité ,mais on arrive au prix d'un appartement.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

t'aurai du faire signe avant ton séjour, j'aurai pu t'aider ou te guider dans tes balades.

C'est gentil Sub' 😉 mais je suis parti full à l'arrache car non prévu à la base. J'ai acheté les billets le jour même !

C'était pas ma première fois en Italie mais oui de manière générale les Ritals ils se prennent pas trop la tête avec les lois. Ceci dis là les 2 chassoux étaient pas dans l'eau mais en transit d'un spot à un autre je pense mais l'un d'entre eux était affalé sur le franc bord en étant tout équipé et fusil chargé pointé dans le sens du vaporetto 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Guigne a dit :

Ceci dis là les 2 chassoux étaient pas dans l'eau mais en transit d'un spot à un autre je pense mais l'un d'entre eux était affalé sur le franc bord en étant tout équipé et fusil chargé pointé dans le sens du vaporetto

ils chassent en boulegeage,nous on repaire ,eux ils tirent directe de la surface.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Etonnement de ma part, j'apprends que la première fortune mondiale c'est Alon Musk, créateur de Tesla, il pèse 213 milliards de dollards

Il faudra m'expliquer comment un constructeur automobiles créé en 2004, qui n'a jamais fait un centime de bénéfice avant 2020(avec surement des jeux d'écriture) et qui a un chiffre d'affaire quasi moitié de celui de Renault(en simplifiant) peut être la première fortune de la planète alors que Renault premier constructeur mondial(créée en 1898) n'est valorisé qu'à 8 milliards de dollards

Sincèrement j'aurais nettement plus confiance dans une entreprise aussi ancienne que Renault, avec les reins solides et capable d'adaptation, alors que Tesla n'a qu'un seul œuf dans son panier. Essayez donc de vendre une voiture électrique en Afrique 31454866_1(11).gif.1e9997f42f6605e8514b22e5dd24e3f4.gif, Amerique du sud , Russie ou en Indes, pays où entre autre le délestage est monnaie courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dom85 a dit :

Etonnement de ma part, j'apprends que la première fortune mondiale c'est Alon Musk, créateur de Tesla, il pèse 213 milliards de dollards

Il faudra m'expliquer comment un constructeur automobiles créé en 2004, qui n'a jamais fait un centime de bénéfice avant 2020(avec surement des jeux d'écriture) et qui a un chiffre d'affaire quasi moitié de celui de Renault(en simplifiant) peut être la première fortune de la planète alors que Renault premier constructeur mondial(créée en 1898) n'est valorisé qu'à 8 milliards de dollards

Sincèrement j'aurais nettement plus confiance dans une entreprise aussi ancienne que Renault, avec les reins solides et capable d'adaptation, alors que Tesla n'a qu'un seul œuf dans son panier. Essayez donc de vendre une voiture électrique en Afrique 31454866_1(11).gif.1e9997f42f6605e8514b22e5dd24e3f4.gif, Amerique du sud , Russie ou en Indes, pays où entre autre le délestage est monnaie courante

Parce qu'il n'a pas fait que Tesla...

C'est un de ces mecs qui dit "Tiens, je vais faire un lance-flamme et le vendre XXXX$" et tu as une armée de croyants qui mettent la main au lard-feuilles...

C'est limite une secte vu l'influence du "Gourou"...

(Paypal, Space X, Tesla, Cryptomonaie....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom85 a dit :

Il faudra m'expliquer comment un constructeur automobiles créé en 2004, qui n'a jamais fait un centime de bénéfice avant 2020(avec surement des jeux d'écriture) et qui a un chiffre d'affaire quasi moitié de celui de Renault(en simplifiant) peut être la première fortune de la planète alors que Renault premier constructeur mondial(créée en 1898) n'est valorisé qu'à 8 milliards de dollards

il fabrique aussi des fusées, des satellites et ce genre de truc qui se vendent à bon prix, Tesla c'était pour s'amuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sub sniper a dit :

il fabrique aussi des fusées, des satellites et ce genre de truc qui se vendent à bon prix, Tesla c'était pour s'amuser.

Tu fais erreur, le chiffre d'affaire est principalement celui de vente des voitures, voir wiki & consors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 07:25, dom85 a dit :

Tu fais erreur, le chiffre d'affaire est principalement celui de vente des voitures, voir wiki & consors

sur cette marque oui ,mais il a et a eu d'autres entreprises .

https://business-cool.com/entreprendre/entrepreneurs-inspirants/fortune-parcours-projets-tout-savoir-sur-elon-musk/

tu remarqueras que les chiffres concernant les contrats avec la NASA sont absents néanmoins

https://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/spacex-franchit-le-cap-des-100-milliards-de-dollars-de-valorisation-1353438

Hyperloop aussi les chiffres restent très discrets.

https://www.forbes.fr/business/qui-relevera-le-defi-hyperloop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/12/2021 à 07:25, dom85 a dit :

Tu fais erreur, le chiffre d'affaire est principalement celui de vente des voitures, voir wiki & consors

Il ya aussi le fait que tu peux être milliardaire et hyper endetté...

Un vieux du top 10 Forbes est dans ce cas là, je crois qu'il est 4/5e en fortune mais number one en dettes...

C'est ce qui est formidable dans ce système 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tatosan a dit :

Il ya aussi le fait que tu peux être milliardaire et hyper endetté...

Un vieux du top 10 Forbes est dans ce cas là, je crois qu'il est 4/5e en fortune mais number one en dettes...

C'est ce qui est formidable dans ce système 🤣

oui ,mais c'est valable pour tous le monde,si tu achète ta baraque avec un crédit que tu auras fini de rembourser dans 25 ans, elle rentre pleinement dans ton patrimoine dès la signature et même des fois avant qu'elle soit construite.

ben pour les grosses entreprises c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

oui ,mais c'est valable pour tous le monde,si tu achète ta baraque avec un crédit que tu auras fini de rembourser dans 25 ans, elle rentre pleinement dans ton patrimoine dès la signature et même des fois avant qu'elle soit construite.

ben pour les grosses entreprises c'est pareil.

C'est pire pour lui, les traders ont spéculés sur son action, sans qu'elle ne soit rentable. Ils ont fait de même pour Madof, les subprimes, etc.....Souvenez vous d'Orange ou pire de Vivendi avec J6M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, dom85 a dit :

les traders ont spéculés sur son action, sans qu'elle ne soit rentable

ben si ,c'est rentable, le cours de l'action grimpe en quelques minutes suffit d'avoir acheté à l'ouverture et revendre quelques secondes avant la fermeture, 13% en quelques minutes avec l'annonce de la vente de véhicules à Hertz.

et 300% depuis le début....

c'est une action qui n'est pas difficile à suivre, si tu regardes fin juillet début aout,alors qu'il y a peu de commandes de voiture, l'action est autour des 650 USD ,fin de l'année, novembre décembre, période ou on fait plus de commande de véhicules neufs ,l'action a presque doublée (1200 USD).

bon, c'est pas toujours aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme j'apprends une forte chute de l'action tesla, 20%, je regarde à tout hasard le prix de vente d'une Tesla bas de gamme. Pauvre Elon Musk, il vient de perdre quelques dizaines de milliards de $

Au fait, La moins chère du marché coute  44 000€

Combien de personnes en France peuvent se la payer?

Tout ça me semble bien virtuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, dom85 a dit :

Au fait, La moins chère du marché coute  44 000€

Combien de personnes en France peuvent se la payer?

ben dès que tu vas sur des véhicules un peu haut de gamme ,y a rien en dessous de 40 000€

ça c'est le bas de gamme du haut de gamme, le vrais haut de gamme c'est facilement le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sub sniper a dit :

ben dès que tu vas sur des véhicules un peu haut de gamme ,y a rien en dessous de 40 000€

ça c'est le bas de gamme du haut de gamme, le vrais haut de gamme c'est facilement le double.

Tesla model S: 300 000 $, c'est pour Tom Cruise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Le 24/12/2021 à 15:29, dom85 a dit :

Etonnement de ma part, j'apprends que la première fortune mondiale c'est Alon Musk, créateur de Tesla, il pèse 213 milliards de dollards

Il faudra m'expliquer comment un constructeur automobiles créé en 2004, qui n'a jamais fait un centime de bénéfice avant 2020(avec surement des jeux d'écriture) et qui a un chiffre d'affaire quasi moitié de celui de Renault(en simplifiant) peut être la première fortune de la planète alors que Renault premier constructeur mondial(créée en 1898) n'est valorisé qu'à 8 milliards de dollards

Sincèrement j'aurais nettement plus confiance dans une entreprise aussi ancienne que Renault, avec les reins solides et capable d'adaptation, alors que Tesla n'a qu'un seul œuf dans son panier. Essayez donc de vendre une voiture électrique en Afrique 31454866_1(11).gif.1e9997f42f6605e8514b22e5dd24e3f4.gif, Amerique du sud , Russie ou en Indes, pays où entre autre le délestage est monnaie courante

Comme je m'en doutais, une société qui n'a jamais fait de bénéfice ou si peu, finit toujours pas dévisser à un moment ou un autre, c'est le cas de Tesla, perte de la moitié de son capital en cette fin d'année

Le pauvre Elon Musk vient de perdre 100 milliards de dollars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dom85 a dit :

Le pauvre Elon Musk vient de perdre 100 milliards de dollars

en même temps il perd sa place de premier au profit du petit français ...

on ne pouvait pas se permettre d’être deuxième partout😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...