Helium Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bonjour. Nouveau sur le forum . Je pratique cette noble discipline depuis toujours . L’essentiel est de s amuser et de respecter la mer . Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Bienvenue à toi. Je vois Corse, un coin en particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 27 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Porto vecchio entre autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 OK, je suis sur l'autre versant 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 Salut, cela fait bientôt 1 ans que je plonge. je viens tout juste de m'inscrire. je me suis un peut balader et j'ai appris plus de chose qu'en formation donc… … Merci énormément et je suis très très fier de faire partie du groupes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés