Aller au contenu

Barras géants Vol.3 et plus...


MAJCAAM

Messages recommandés

Super vidéo ! Pas facile d aller doubler un poisson à plus de 32m avec cette eau verte ! Y a beaucoup de sharks chez vous ? 
Comment marche ton break away sur ton roller ? On dirait qu il est monté en tête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2021 à 14:11, Irie a dit :

Super vidéo ! Pas facile d aller doubler un poisson à plus de 32m avec cette eau verte ! Y a beaucoup de sharks chez vous ? 
Comment marche ton break away sur ton roller ? On dirait qu il est monté en tête 

Hello, merci ! L'eau est en effet verte mais la visibilité reste supérieur à 10m avec de l'eau très claire en bas... Les requins sont TRES discrets içi car ils sont pêchés et les ailerons vendus à qui tu sais ! En général, ils restent hors de vue. Je les entends plus que je ne les vois. Les chasseurs en bouteille en voient beaucoup plus que nous... Et sur la zone de la vidéo, des pêcheurs à la ligne nous disent se faire couper en deux les poissons remontés à la ligne... Il y a 1 mois, j'ai vu 2 beaux bouledogues sur une épave. J'ai tiré 2 poissons et puis l'eau est devenu trouble alors nous sommes sortis de l'eau. Un matin, sur une épave dans 12 mètres d'eau avec une visi de 1m50 max, mon co-équipier s'est fait suivre d'en haut jusqu'en bas par un bouledogue qui lui tournait autour. Il a fait 1 seule apnée !!! Pour le Break away, l'histoire est simple. Sur un des fusil, mon copain à laissé le montage moulinet de la flèche, d'où l'attache en tête du fusil. Sur mon fusil, le montage est classique à l'arrière MAIS je me sers souvent d'un simple morceau de chambre à air en guise de break away. Tu peux ainsi toujours adapter la distance, cela tient très bien et tu en as toujours en plusieurs longueurs ! Si tu regardes en haut à gauche sous mon descriptif d'équipement... la chambre à air y est ! 😉 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...