Aller au contenu

Présentation lorientais


Nitsu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, voici ma présentation :

 

La trentaine, j'habite Lorient et chasse sur cette côte ainsi qu'à Belle Ile. Fréquence aussi élevée que le permettent le travail, des enfants en bas âge et une autre passion pour la voile.

 

Côté matos, j'apprécie la robustesse et la simplicité de la Beuchat Mundial, en 75 et 90 depuis peu. J'ai aussi une 50 qui traîne à Belle Ile. Combi permettant de sortir toute l'année.

Mon embarcation est un petit voilier familial de 6 m, autant dire que je ne fais que du départ "à pied" !

 

Sur le forum, je viens chercher d'autres passionnés, pour apprendre de l'expérience de chacun et pourquoi pas faire des sorties communes. 

 

À bientôt sur et sous l'eau !

 

Nitsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dom85 a dit :

Bienvenue

J'ai de super souvenirs de belle ile à l'époque on y faisait une compétition par an, des bars, des sars et surtout des homards en abondance, sans parler des pouces-pieds. C'est toujours pareil?

Merci !

Toujours pareil à Belle Île, au moins sur le plan qualitatif. Pour la quantité je ne saurais dire...

Et puis mon niveau et/ou les conditions ne me permettent pas toujours de saisir la corne d'abondance. Mais si le régal n'arrive pas toujours jusqu'à l'assiette, il est au moins pour les yeux !

Et @dom85 un grand merci pour tes posts sur les différentes techniques et espèces : très instructif 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut Nitsu,

 Je m'appelle Antonin, 30 ans, et j'habite à Erdeven (avec des attaches à Guidel).

Je souhaite découvrir l'apnée, voire la chasse sous-marine. Je suis complétement inexpérimenté mais équipé (sauf harpon pour l'instant), sportif, motivé et pas chiant 🙂

Je cherche des partenaires pour découvrir ce sport. Les entraînements en piscine ne m'intéressent pas.

Tu peux me joindre par courriel ou bien au 06 quatre-vingt 11 63 45.

A bientôt 🙂

 

Antonin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...