loulou3 Posté(e) le 18 mars 2022 Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour! Cela vaut le coup d'amener du matos à la tranche sur mer cet été ? Rien trouvé sur le sujet... Merci Citer
dom85 PostĂ©(e) le 18 mars 2022 PostĂ©(e) le 18 mars 2022 Tu as un champion du monde qui vit Ă La Tranche et j'ai vĂ©cu 40 ans pas loin Si tu veux quelques spots pour chasser du bord je te les passe en MP................une fois que tu te seras prĂ©sentĂ© dans la bonne rubrique, sinon on te passes un tchi-tchi en prime et gratuitementđ Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 18 mars 2022 PostĂ©(e) le 18 mars 2022 Il y a 8 heures, dom85 a dit : Si tu veux quelques spots pour chasser du bord je te les passe en MP  Il y a 8 heures, dom85 a dit : on te passes un tchi-tchi en prime et gratuitementđ Un conseil prend le MP... Citer
Ume Tarei Posté(e) le 19 mars 2022 Posté(e) le 19 mars 2022 Il y a 21 heures, OUZIO a dit :  Un conseil prend le MP... C est clair...Dom si tu peux me mettre en copie je suis preneur, je passe mes vacances à la faute sur mer. Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 19 mars 2022 PostĂ©(e) le 19 mars 2022 Il y a 1 heure, Ume Tarei a dit : Ă la faute sur mer Alors tu t en payes une tranche ...đ¶... Citer
chris35 Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 Hello, Je vasi en weekend à la tranche sur mer pour l'ascension. C'est à dire la semaine prochaine. Un petit spot à me conseiller? Merci Citer
dom85 Posté(e) le 21 mai 2022 Posté(e) le 21 mai 2022 Pour les vacanciers à La Tranche: 2 spots faisables du bord, la pointe du phare, attention au courant de la montante qui entraine vers le large et les lignes de bouchots vers la faute Citer
Pleco PostĂ©(e) le 31 mai 2022 PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Le 18/03/2022 Ă 13:29, dom85 a dit : Tu as un champion du monde qui vit Ă La Tranche et j'ai vĂ©cu 40 ans pas loin Si tu veux quelques spots pour chasser du bord je te les passe en MP................une fois que tu te seras prĂ©sentĂ© dans la bonne rubrique, sinon on te passes un tchi-tchi en prime et gratuitementđ  Citer
Pleco PostĂ©(e) le 31 mai 2022 PostĂ©(e) le 31 mai 2022 Bonjour je serai en vacances cet Ă©tĂ© du 16 au 31 juillet Ă la tranche sur mer je suis preneur de bonne infos pour une pĂȘche du bord et si il y a du monde intĂ©ressĂ© pour chasser ensemble je suis partant Citer
Messages recommandés