Ume29 Posted July 17, 2022 Posted July 17, 2022 Je suis tombé là dessus sur YouTube, images sympas sur une côte que je n’aurais pas pensé propice à la chasse sous marine. J’imagine que la bas aussi le poisson se fait plus rare aujd qu’en 2003. Sacré gopro a l’époque ! Quote
sub sniper Posted July 17, 2022 Posted July 17, 2022 Il y a 5 heures, Ume29 a dit : J’imagine que la bas aussi le poisson se fait plus rare aujd qu’en 2003. C’est surtout que le gars n’est pas le premier couillon venu , Sami Abdellaoui est une figure de la chasse sous marine Quote
dom85 Posted July 17, 2022 Posted July 17, 2022 J'ai chassé quelques fois avec Samy à Marseille, on faisait tous partis du team Imersion. Un garçon bien sympathique, je ne l'ai pas revu depuis La caméra de Réboul pesait un âne mort, j'ai filmé un peu avec dans le premier film où l'on voit des frayères à bars et les tirs filmés pour la première fois. La caméra empêchait de bien viser car elle était au dessus du fusil, là ce doit être une amélioration car elle est sur le coté et nettement plus petite que le caisson monstrueux précédent Quote
sub sniper Posted July 17, 2022 Posted July 17, 2022 Il y a 5 heures, dom85 a dit : Un garçon bien sympathique, Oui, un gars très sympa Quote
sub sniper Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a 8 minutes, kelp a dit : Ques fait de Reboul? Merci Reformules ta question s’il te plaît, ce n’est pas compréhensible. Quote
kelp Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a 16 minutes, sub sniper a dit : Reformules ta question s’il te plaît, ce n’est pas compréhensible. Pardon mon français. Je voulais savoir nouvelles de Michel Reboul. Quote
sub sniper Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 il y a une heure, kelp a dit : Pardon mon français. Je voulais savoir nouvelles de Michel Reboul. Désolé, je ne le connais pas personnellement, donc ce n’est pas moi qui pourra te répondre Quote
dom85 Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 Il me semble qu'il a complètement arrêté les vidéos sous marine, EDK doit être au courant Je ne sais même pas s'il est toujours vivant Quote
Recommended Posts