Jump to content

Stéphane Dudon chez les Boys Of Dakar

Recommended Posts

Stéphane qui est déjà venu à Dakar est de retour. Son ami Adrien est l'uns des Boys Of Dakar. 4 caméras tournaient parfois la même scène ce qui  permet de faire des montages sympas sur certaines actions !

Le 26/07/2022 à 12:37, OUZIO a dit :

En second plan, on peut voir Stéphane a ses débuts...

Compétition régionales en double, pesée hôtel des Elmes.

La truite.jpeg

Ah oui, cela date ! C'est rigolo...

On 7/28/2022 at 11:02 PM, MAJCAAM said:

Merci !!!

@MAJCAAM en tout cas c'est bien cool les videos de Stephane ou l'on vois en dehors d'un bateau, tu devrais ajouter des passages comme ca dans tes videos, c'est interessant de voir les paysages, l'ambiance et les preparations pour vos trips. bonne continuation

• 2 weeks later...
Le 05/08/2022 à 00:29, quebra a dit :

@MAJCAAM en tout cas c'est bien cool les videos de Stephane ou l'on vois en dehors d'un bateau, tu devrais ajouter des passages comme ca dans tes videos, c'est interessant de voir les paysages, l'ambiance et les preparations pour vos trips. bonne continuation

Oui c'est vrai.. Stéphane prend bcp de de film avant pour donner une ambiance. Cela permet d'avoir bcp d'image et de faire des films longs. J'essaie de rester sur du 5/7mn. Mais je vais essayer de mettre quelques images sup... 😉

Tes vidéos sont plaisante car il y a de l'action. En chasse les temps morts sont importants (d'ou certains passages en accéléré), mais j'aime bien voir la tête des boys avant et après la chasse, les photos de famille quoi.

Le 15/08/2022 à 10:11, liche83000 a dit :

Moi aussi, voir l envers du décor permet de s immerger encore d avantage dans les vidéos, on a l impression d être avec vous 👍

OK, je vous ai un peu écouté pour la prochaine !

Le 15/08/2022 à 12:35, OUZIO a dit :

Tes vidéos sont plaisante car il y a de l'action. En chasse les temps morts sont importants (d'ou certains passages en accéléré), mais j'aime bien voir la tête des boys avant et après la chasse, les photos de famille quoi.

OK, je vais essayer... J'ai un peu essayé dans la prochaine ! 😉