Aller au contenu

Découverte d'une nouvelle faille full !


MAJCAAM

Messages recommandés

Lorsque tu te rends à un coin de pêche, tu laisses le sondeur ouvert... sait-on jamais.. Et là, dans un coin de désert, le sondeur devient rouge !!!  Option gps un homme à la mer !!! Et là, tu découvres comment c'était avant... L'eau était laiteuse et les images ne sont pas top mais je sais que vous plisserez les yeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as conseillé j'ai plissé des yeux (et même fermé la bouche car il m'arrive de faire des apnées et descendre avec toi)

Elle n'est peut être pas seule la faille, tu as prospecté autour ?

D’où tu nous sors des doublés pareil ? 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, OUZIO a dit :

Comme tu l'as conseillé j'ai plissé des yeux (et même fermé la bouche car il m'arrive de faire des apnées et descendre avec toi)

Elle n'est peut être pas seule la faille, tu as prospecté autour ?

D’où tu nous sors des doublés pareil ? 👀

Il y a en effet un peu plus loin un petit décrochage mais rien dessus. Ne voulant pas me faire repérer par les pirogues qui viennent systématiquement prendre le point, tu passes ta vie à fuir et revenir... Dans les failles, les doublés sont faciles mais il faut avoir l'oeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, el poulpopo a dit :

oui et superbes image merci

Merci à toi. !

Il y a 22 heures, dom85 a dit :

Exactement, lorsqu'on a un bon coin, il faut le préserver et n'y aller que 2 à 3 fois dans l'année 👍

Et oui... Même à Nouméa, souviens-toi on gérait "nos patates" avec "nos porcelaines". On changeait toujours de zones... Ici, c'est le massacre en bouteilles avec des gars qui confondent droit à survivre avec droit aux populations a voir du poisson pérenne. Il y a quelques jours, les mecs sont descendus dans des failles que je connais et on tapé plus de 500 kilos de Ndiagatougnes. La zone est quasi interdite aux bouteilles mais ils viennent la nuit sans lumière avec 12 blocs et hop... Ils se font 4000 euros et ils y retournent. Toi quand tu y vas, tu te fais chasser par les pirogues alors que tu vas prendre 10 poissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 04:16, dom85 a dit :

Déjà à l'époque où j'ai chassé aux Almadies, le barquero nous faisait remonter dès que les pirogues de pro arrivaient, sinon c'était conflit, même si nous étions là les premiers

Cela n'a pas changé, les mecs viennent se mettre à l'eau à 10m de toi... pas de problème, ils te Bip... ils sont chez eux ! Seuls les cons ne savent pas qu'ils le sont...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...