Jump to content

Avis aux connaisseurs du Cressi Apache

Recommended Posts

garder le manchon porte moulinet mais virer les pinces fils latéraux(flèche verte), râper la jonction crosse/manchon pour que le largue fil valentin s'insère sans gêner la flèche (flèche bleue), percer la crosse, puis vis inox au niveau de la flèche orange pour un montage durable et efficace du largue fil...peu onéreux et très rapide à faire.

InkedIMG_20221030_114657_resized_20221030_070213055(3).jpg

Merci de nous avoir poster un montage de ce largue fil, mais, car il y a un mais:

Tu as oublié de passer par la case présentation, ce qui peut se révéler très dangereux 😬

Le 31/10/2022 à 07:58, dom85 a dit :

Merci de nous avoir poster un montage de ce largue fil, mais, car il y a un mais:

Tu as oublié de passer par la case présentation, ce qui peut se révéler très dangereux 😬

Du coup on le tchitchi ou pas ? 😄

Merci pour ta photo Morgatte, effectivement c'est pas mal mais je pense tout de même ne pas laisser le porte moulinet (qui ira bien avec une Asegaï).

Le 19/10/2022 à 18:07, La Guigne a dit :

un largue fil de Valentin

En y réfléchissant, je crois que j’ai ça en stock, je te le donne contre frais de port,je vérifie si je le trouve 

edit: 

trouvé:

C2FB37A7-C408-48B6-BB2C-0CF7C8D0C1C4.jpeg

Ah bah c'est très gentil à toi Sub'Snip' ! Pour l'instant j'vais essayer de terminer ceux que j'ai commencé.

Bon parce ce que ce fusil si tu veux il va pas franchement voir l'eau, je chasse toujours avec le même mais comme le temps est pourrave il faut bien s'occuper 🙂

Il y a 10 heures, La Guigne a dit :

Ah bah c'est très gentil à toi Sub'Snip' ! Pour l'instant j'vais essayer de terminer ceux que j'ai commencé.

Bon parce ce que ce fusil si tu veux il va pas franchement voir l'eau, je chasse toujours avec le même mais comme le temps est pourrave il faut bien s'occuper 🙂

C'était pour faire avancer le schilimbili 😊