Aller au contenu

Beuchat hero 90 carbone besoin d'aide


Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai fait dernièrement l'acquisition du beuchat hero carbone en 90, mais je ne suis pas satisfait de la config d'origine, donc j'ai commandé la poignée ergonomique beuchat pour plus de préhension car je la trouve vraiment super! J'ai fait raccourcir le sandow d'origine qui est un simple 16mm megatonne, (qui était beaucoup trop long et une véritable merguez) mais je pense le changer pour un sigual sub reactive en 16mm par la suite.

La flèche de 130mm en 6.5 (tricut) est pas mal dans l'ensemble mais les ergos sont pas très généreux.

Je viens vers vous car j'ai l'impression que la tête et trop légère du coup l'arbalète a le nez qui remonte.

Vous connaissez des moyens de remédier à ça?

(Flèche plus longue, lester la tête....)

 

Donc une super base qui peut devenir un fusil génial car très maniable, léger, précis...

Mais avec quelques modifications à faire dessus pour pouvoir exploiter pleinement ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

Omer fais des plombs pour équilibrer les arbalètes:

2228piombiadesiviok-copia.jpg

pars sur du 17,5 sigal reactive plutôt que le 16

J'hésite justement je sais pas si avec le 17,5 la puissance que je vais gagner sera rentable, je crains que le recul que je vais avoir soit dérangeant, après je suis peut être à côté de la plaque et je me fais des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, marc o a dit :

le recul, en simple sandow, c'est pas violent.

pour ta flèche en 6,5 mm, tu peux largement monter des sandows de 18 mm, meme de 20mm a coef de 3,5 max.

Ah oui d'accord bon je suis large alors, je pensais que ça aurait eu plus influence

 

Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Normalementchez Beuchat, les mégatonnes étaient des sandows  noir de 19mm, excellents d'ailleurs malgré le gros ID

J'ai jamais testé en 19mm, mais en tout cas j'ai l'impression que les sandows sur les configs sortie d'usine sont plus long que avant, peut-être qu'il font en sorte que tout le monde puisse les charger 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marc o a dit :

pour ta flèche en 6,5 mm, tu peux largement monter des sandows de 18 mm, meme de 20mm a coef de 3,5 max.

en 19 ,je préfère une flèche en 7mm,mais c'est vrais que j'utilise aussi des flèche courtes, donc le poids doit être équivalent.

Il y a 12 heures, Twice a dit :

j'ai l'impression que les sandows sur les configs sortie d'usine sont plus long que avant, peut-être qu'il font en sorte que tout le monde puisse les charger

possible ,mais ça doit dépendre des marques et peut être de l'enseigne qui les vends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...