Aller au contenu

Apnée Anxiogène ! A BREATH A FISH #11


MAJCAAM

Messages recommandés

Il y a 1 heure, thearthur a dit :

effectivement un poil stressant l'ambiance ...

J'aime toujours autant tes vidéos !

 

Merci ! Celle-ci avec le concept 1 poisson et une musique d'ambiance anxiogène marche assez bien... On imagine bien l'obscurité qui est je dirai à 90%...

BRRRRR mais bon adrénaline sur un endroit que je connais bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement,  y a 2 breath one fish 😁. Ça va que j'ai passé la journée d'hier en Camargue,  la visi m'a pas trop inquiété! 

Mais le poisson accroché dans les taules, c'est toujours le genre d'apnée dont on se passerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2023 à 08:04, Le calamar volant a dit :

Techniquement,  y a 2 breath one fish 😁. Ça va que j'ai passé la journée d'hier en Camargue,  la visi m'a pas trop inquiété! 

Mais le poisson accroché dans les taules, c'est toujours le genre d'apnée dont on se passerait.

En réalité, il y a eu 3 breath ! C'est bien pour cela qu'il fait nuit noire au fond !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant de toutes petites apnées, je ne tire pas près des épaves pour éviter ce genre d'avanie, j'attends d'etre à 10/15m environ. Et pour le cas où, j'ai une bouteille de pompier dans le bateau. Car je n'arriverais pas à  faire ce que tu fais dans la foulée du tir à 25/28m et comme on a toujours un courant suffisamment fort pour ne pas rester sur place, ça devient vite galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/02/2023 à 02:46, dom85 a dit :

Ayant de toutes petites apnées, je ne tire pas près des épaves pour éviter ce genre d'avanie, j'attends d'etre à 10/15m environ. Et pour le cas où, j'ai une bouteille de pompier dans le bateau. Car je n'arriverais pas à  faire ce que tu fais dans la foulée du tir à 25/28m et comme on a toujours un courant suffisamment fort pour ne pas rester sur place, ça devient vite galère

Oui, c'est surtout le courant qui est galère dans ce cas. Perso, je tire et je gère, le tout est de ne pas laisser le poisson prendre du fil... Mais cela bloque parfois ! Là c'était assez facile mais c'était bien noir ! Bref, ce sont plus les nerfs qu'autres chose qu'il faut gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2023 à 22:26, VCTERIC a dit :

    Oui ,toujours sympa tes videos Jc ,mais pour la visi cela ne me pose pas trop de probleme si tu regardes ma video ,de l été dernier dans les epaves ou les trous ,sauf que l eau est plus jaune que noir !🤣

oui, j'ai vu que parfois tu avais moins de 2 m !!! Et cela, c'est vraiment hard... ici, j'ai toujours peur des filets dans ces visibilités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...